“ma délicieuse cantine vénitienne !” 5 5 étoiles
Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 123 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ma délicieuse cantine vénitienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

que je fréquente depuis plus de dix ans! Il faut dire que c'est un restaurant d'habitués . Pour la constante qualité de sa cuisine et parce que c'est un VRAI restaurant :ça dépend des jours. Des jours bons et des jours grandioses.
Pino cherche, modifie, innove ,tout spécialement sa pâtisserie.
Avec le chaleureux et coloré accueil de Pino, Daniella, Lorenzo et leur équipe .
Et leur délicieux jardin.
Tout ça pour un prix rare à Venise!
Jacqueline

Levallois
“Un excellent restaurant à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bravo à Pino et à sa sympathique épouse Daniela et aussi à tout le personnel du restaurant, pour l'excellence de leur travail !
Un accueil très amical, une cuisine savoureuse et uns service impeccable !
Nous avons passé des très bons moments dans ce restaurant, dans un cadre agréable et dans une atmosphère chaleureuse et amicale.
Mon épouse et moi nous allons dans cet restaurant depuis des années et pour nous, à chaque visite à Venise, aller manger tous les jours chez "Pino" fait partie des bons moments du voyage. Allez-y, goûtez les spécialités italiennes de la maison vous-y serez pas déçus !
Pino vous attend avec le sourire et avec beaucoup de gentillesse?
Ciao Pino et molto grazie !
A la prossima volta !

Visité en juin 2012
Tournai, Belgique
“Valerio”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Allez y sans hésitation, le patron Pino et son personnel sont super sympa, nourriture impeccable, les prix tout ce qui est de plus raisonnable pour cette magnifique ville, ambiance au top car beaucoup de vénitiens y viennent dîner, demandez à Pino de goûter son limoncello maison excellent comme tout le reste, si vous voulez vous baigner de la vie des autochtones c'est la bonne adresse, (Pino adore les chocolats fruits de mer).

• Visité en mai 2012
“Des profitéroles qui goûte le ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous avons mangé dans le jardin magnifique de ce restaurant. Le priopriétaire du resto fait lui-même les profitéroles maisons avec cœur et passion. Nous avons passé une très belle soirée avec un service formidable. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est optimal. Nous avons été reçu comme si nous faisions parti de la famille. Je vous recommande le carpacio de bœuf.

Cannes, France
“A voir et y manger absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

excellent restaurant à Venise. Un accueil chaleureux orchestré par le patron Pino.
Une restauration typiquement italienne.
Un des atouts de ce restaurant est que nous y retrouvons des vénitiens ce qui est très bon signe.
L'ambiance est familiale dans ce quartier où tout le monde se connaît.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ? Partagez vos expériences !