“Bon et chaleureux”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 20 mai 2013

Bonne cuisine , beaucoup de poissons de Venise ,service très sympa .
Nous y avons mangé 3 fois en testant de nouveaux plats : toujours bons!

Avis publié : 15 mai 2013

conseillé par Joanny,notre accompagnatrice,nous avons été séduit d'abord par l'environnement.jolie placette, tranqulle malgré la proximité de la place st marc.repas simple mais très bon,accueil souriant et aimable,prix très raisonnable..une bonne adresse à venise

Avis publié : 8 mai 2013

Sur les conseils de notre hôtelier, nous avons découvert ce petit restaurant, pas très loin de San Zaccaria. Un accueil chaleureux : deux spritz offerts (pas assez frais... dommage) et dès le premier jour, la bonne surprise d'une cuisine généreuse où le goût est prioritaire (pas de chichi décoratif...) : excellents spaghetti vongole avec une vraie quantité de coquillages.
Pas de seiches à l'encre un midi, "car le pêcheur était passé trop tard...", nous sommes revenus le soir. Fraîcheur garantie donc. Nous y sommes retournés trois fois...
Le reste est à l'identique : salade de poulpe, pâtes aux fruits de mer, planche de charcuterie ("pas la peine d'en prendre deux..."). C'est assez rare à Venise de ne pas avoir le sentiment de ressembler aux pigeons de la Place San Marco...
Les deux serveurs sont très sympas et les tables de l'arrière très agréables quand il fait beau.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 7 avril 2013

Nous cherchions le San Ggiorgio que nous n'avons pas trouvé (repéré sur tripadvisor)?? Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant sympathique qui réalise une excellente cuisine. Le premier soir, nous avons pris le menu touristique à 18 euros (couverts + taxe incluent) d'un bon rapport qualité/prix (les parts sont copieuses) . Comme nous étions contents, le deuxième soir, nous avons pris les raviolis à l'aubergine avec du fromage fumé et au poisson sauce crevette avec en dessert, un tiramisu pour monsieur et la spécialité au chocolat du restaurant pour madame, vraiment très bon. De plus, le patron nous a offert l'apéro vénitien "le spritz" et ne nous a pas compter le service. restaurant à recommander.

Avis publié : 26 mars 2013

Un très bon endroit pour apprécier la cuisine italienne, plats raffinés et copieux, apéritif et kémia sont offerts en précisant que l'on vient de la part de Nicola (oceano Mare)

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?