“Excellent”
Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 125 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Saint pierre du perray
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2013

Sur recommandation de notre hôtelier nous sommes allés dîner dans ce très bon restaurant
Accueil très sympathique des 2serveurs souriants et du patron
Le repas était excellent nous y sommes retourné 3fois à chaque fois des plats d'offre nts et toujours aussi bons
À recommander sans hésitation

• Visité en août 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 mai 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert des plats typiquement italiens. Que du bonheur. Les pâtes aux palourdes, la Calzonne sont des mets succulents; Et le patron vous fait même des tours de magie. Sourires et bonne ambiance sont de rigueur. Nous sommes retournés le lendemain, et tout était aussi bon. Les propriétaires sont charmants. Merci pour ces bonnes soirées.

• Visité en mai 2013
Le Mesnil-Saint-Denis
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Bonne cuisine , beaucoup de poissons de Venise ,service très sympa .
Nous y avons mangé 3 fois en testant de nouveaux plats : toujours bons!

Visité en mai 2013
“typique”
Avis écrit le 15 mai 2013

conseillé par Joanny,notre accompagnatrice,nous avons été séduit d'abord par l'environnement.jolie placette, tranqulle malgré la proximité de la place st marc.repas simple mais très bon,accueil souriant et aimable,prix très raisonnable..une bonne adresse à venise

• Visité en avril 2013
Morsang-sur-Orge, France
“Un restaurant à l'Italienne...”
Avis écrit le 8 mai 2013

Sur les conseils de notre hôtelier, nous avons découvert ce petit restaurant, pas très loin de San Zaccaria. Un accueil chaleureux : deux spritz offerts (pas assez frais... dommage) et dès le premier jour, la bonne surprise d'une cuisine généreuse où le goût est prioritaire (pas de chichi décoratif...) : excellents spaghetti vongole avec une vraie quantité de coquillages.
Pas de seiches à l'encre un midi, "car le pêcheur était passé trop tard...", nous sommes revenus le soir. Fraîcheur garantie donc. Nous y sommes retournés trois fois...
Le reste est à l'identique : salade de poulpe, pâtes aux fruits de mer, planche de charcuterie ("pas la peine d'en prendre deux..."). C'est assez rare à Venise de ne pas avoir le sentiment de ressembler aux pigeons de la Place San Marco...
Les deux serveurs sont très sympas et les tables de l'arrière très agréables quand il fait beau.
Une très bonne adresse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?