“un instant de pause”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 17 septembre 2013

De Bonnes pizzas, Il faut savoir qu'en italie le couvert est en plus sur l'addition mais ayant demandé une pizza napolitaine sans fromage donc avec seulement les anchois, le patron a fait un geste en réduisant le prix c'est très commerçant.

120124 avis sur 772

Avis publié : 25 août 2013

Recommandé par notre hôtel nous y sommes allés pour déjeuner une pizza.
Bien reçu, nous avons eu 2 spritz et un mini apéro d'offert. Le geste est sympa.
Les pizzas sont bonnes quoi qu'un peu grasses. Et le tiramisu très bon.
Proche de San Marco il satisfera une faim du midi mais n'a rien de super non plus.

Je ne l'ai vu qu'en sortant mais si vous y allés demandez vraiment le petit jardin derrière le resto, quand il fait beau c'est très sympa.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Ce restaurant bien placé dans le Castello (mais un peu trop près de San Marco à notre goût) n'offre vraiment rien d'exceptionnel ni de spécial. Le serveur était très gentil mais le patron semblait peu commode tant avec les clients qu'avec ses employés. La nourriture était correcte mais très ordinaire et les prix trop élevés par rapport à la quantité et à la qualité. Il y a un joli jardin mais qui ne justifie pas le détour.
En bref, nous y sommes allés car nos autres choix étaient tous fermés et nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 5 août 2013

Sur recommandation de notre hôtelier nous sommes allés dîner dans ce très bon restaurant
Accueil très sympathique des 2serveurs souriants et du patron
Le repas était excellent nous y sommes retourné 3fois à chaque fois des plats d'offre nts et toujours aussi bons
À recommander sans hésitation

Avis publié : 27 mai 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert des plats typiquement italiens. Que du bonheur. Les pâtes aux palourdes, la Calzonne sont des mets succulents; Et le patron vous fait même des tours de magie. Sourires et bonne ambiance sont de rigueur. Nous sommes retournés le lendemain, et tout était aussi bon. Les propriétaires sont charmants. Merci pour ces bonnes soirées.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?