“Bonne nouriture, bémol sur le service”
Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 136 sur 1 472 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 28 janvier 2014

On est tombé par hazard sur ce resto, mais comme il affichait une note élevée de TripAdvisor sur sa vitrine on est entré.

Le cadre est original, des tas de tire-bouchons partout. On a pris les menus touriste, entrée, plat dessert et une boisson chacun. La nouriture est très correcte et bien préparée. Seul le dessert nous a déçu, un genre de nougat glacé.

Par contre pour le service, c'est du "mange plus vite que je puisse t'apporter le reste". il venait enlever les assiètes dès qu'on déposait les couverts et mettait la suite sur la table. En moins de 30 minutes, on était dehors!

Autre bémol, on en a eu pour 46€, et le serveur ayant vu qu'on mettait notre veste n'a même pas pris la peine de revenir avec la monnaie sur 50. Dans l'absolu je comptais de toute façon lui laisser, mais pour le geste j'aurais aimé qu'il le ramène.

Donc oui pour la cuisine, non pour le service.

Avis publié : 28 octobre 2013

Ce restaurant possède un menu à 18 euros fort sympathique, avec des spaghetti alla vongole et une frittura mista, accompagné d'un dessert; la bouteille d'un petit vin blanc très correct est à 14 euros; l'accueil du patron et du serveur est très chaleureux.

Avis publié : 15 octobre 2013

C'était super bon, on y a mangé deux fois et ça vaut le coup, très gouteux, la caponata du patron extra, les spaghettis Vongole les raviolis potiron canard du moment et pizzas decilcieuses, et le dessert hmmm bref. Le serveur que nous avons eu était très sympa nous avons été bien traité, toujours le digestif offert! Pour nous c'est un très bonne adresse du Castello proche arrêt vaporetto Arsenale

Avis publié : 11 octobre 2013

A quelques pas de la place saint marc, sur une petite place très agréable.
J'ai pris une pizza verdure avec de jolis et bons légumes grillés, bien cuite et savoureuse. Mon ami a pris une buffala bill avec de la mozzarella di bufflone et petites tomates.
Addition à 28 euros, correct.
Service agréable

Avis publié : 11 octobre 2013

Sur une piazzetta près de San Marco. Un accueil très chaleureux, des entrées copieuses et ces cèpes !!!! Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?