“Enfin un bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 126 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Antibes, France
“Enfin un bon restaurant”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Ça fait 3 jours que nous sommes à venise et très déçus des restaurants. .. et nous sommes entrés chez al vecio portal: accueil avec le sourire, une carte tres sympa, un menu tres abordable (18 euros entrée, plat, dessert) et super bon.
Merci pour ce bon moment.
J et N d'antibes.

Senlis, France
“Pizzas!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous dormions à l'hôtel juste à côté et mangions le soir dans ce restaurant. Les pizzas sont EXCELLENTES! Très bons produits pour des prix vraiment corrects.
Personnel aimable. Service rapide.
Bonne adresse.

• Visité en avril 2013
La Louvière
“Bonne nouriture, bémol sur le service”
Avis écrit le 28 janvier 2014

On est tombé par hazard sur ce resto, mais comme il affichait une note élevée de TripAdvisor sur sa vitrine on est entré.

Le cadre est original, des tas de tire-bouchons partout. On a pris les menus touriste, entrée, plat dessert et une boisson chacun. La nouriture est très correcte et bien préparée. Seul le dessert nous a déçu, un genre de nougat glacé.

Par contre pour le service, c'est du "mange plus vite que je puisse t'apporter le reste". il venait enlever les assiètes dès qu'on déposait les couverts et mettait la suite sur la table. En moins de 30 minutes, on était dehors!

Autre bémol, on en a eu pour 46€, et le serveur ayant vu qu'on mettait notre veste n'a même pas pris la peine de revenir avec la monnaie sur 50. Dans l'absolu je comptais de toute façon lui laisser, mais pour le geste j'aurais aimé qu'il le ramène.

Donc oui pour la cuisine, non pour le service.

Visité en janvier 2014
La-baule-escoublac, France
“Très bonne étape”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant possède un menu à 18 euros fort sympathique, avec des spaghetti alla vongole et une frittura mista, accompagné d'un dessert; la bouteille d'un petit vin blanc très correct est à 14 euros; l'accueil du patron et du serveur est très chaleureux.

• Visité en novembre 2012
Louvain, Belgique
“Agréable et excellente cuisine”
Avis écrit le 15 octobre 2013

C'était super bon, on y a mangé deux fois et ça vaut le coup, très gouteux, la caponata du patron extra, les spaghettis Vongole les raviolis potiron canard du moment et pizzas decilcieuses, et le dessert hmmm bref. Le serveur que nous avons eu était très sympa nous avons été bien traité, toujours le digestif offert! Pour nous c'est un très bonne adresse du Castello proche arrêt vaporetto Arsenale

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?