“restaurant chaleureux et convivial.”
4 sur 5 bulles Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 126 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Aix-les-Bains, France
“restaurant chaleureux et convivial.”
Avis écrit le 13 avril 2014

enfin un des restaurants de venise qui ne prends pas le touriste pour un pigeon.
belle adresse non loin de la place st marc ,carte sympa .
accueil chaleureux du patron et des serveurs .un endroit ou il fait bon manger.
alors si vous passez par venise, il faut y aller.

• Visité en avril 2014

“Quel accueil !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Depuis cinq ans nos séjours printaniers à Venise nous ramènent régulièrement Al Vecio Portal où nous trouvons à chaque repas la même qualité de plats variés copieux et parfumés ... et à prix doux (avec mention spéciale pour la savoureuse charcuterie !) et en plus un accueil chaleureux et naturel tellement appréciable dans ce paradis surpeuplé ... essayez vous y retournerez.

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“Enfin un bon restaurant”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Ça fait 3 jours que nous sommes à venise et très déçus des restaurants. .. et nous sommes entrés chez al vecio portal: accueil avec le sourire, une carte tres sympa, un menu tres abordable (18 euros entrée, plat, dessert) et super bon.
Merci pour ce bon moment.
J et N d'antibes.

Senlis, France
“Pizzas!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous dormions à l'hôtel juste à côté et mangions le soir dans ce restaurant. Les pizzas sont EXCELLENTES! Très bons produits pour des prix vraiment corrects.
Personnel aimable. Service rapide.
Bonne adresse.

• Visité en avril 2013
La Louvière
“Bonne nouriture, bémol sur le service”
Avis écrit le 28 janvier 2014

On est tombé par hazard sur ce resto, mais comme il affichait une note élevée de TripAdvisor sur sa vitrine on est entré.

Le cadre est original, des tas de tire-bouchons partout. On a pris les menus touriste, entrée, plat dessert et une boisson chacun. La nouriture est très correcte et bien préparée. Seul le dessert nous a déçu, un genre de nougat glacé.

Par contre pour le service, c'est du "mange plus vite que je puisse t'apporter le reste". il venait enlever les assiètes dès qu'on déposait les couverts et mettait la suite sur la table. En moins de 30 minutes, on était dehors!

Autre bémol, on en a eu pour 46€, et le serveur ayant vu qu'on mettait notre veste n'a même pas pris la peine de revenir avec la monnaie sur 50. Dans l'absolu je comptais de toute façon lui laisser, mais pour le geste j'aurais aimé qu'il le ramène.

Donc oui pour la cuisine, non pour le service.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?