“Resto à recommander vivement”
Avis sur Al Vecio Portal

Al Vecio Portal
Classé n° 193 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 10 juin 2014

Ce resto est vraiment à recommander aux visiteurs de Venise. Le poisson servi est très frais et délicieusement cuisiné par l'équipe de Pino. L'accueil de Pino, le patron, est très chaleureux et cette qualité est également présente chez les employés : serveur très sympathique.
Pour finir, je souligne l'excellent rapport qualité prix pour ce resto qui a l'énorme avantage de proposer une formule tout compris (pain; service inclus).
Alors, n'hésitez plus et allez vous régaler dans ce super resto dès que vous avez la chance d'être à Venise !!

Eric et Sandrine le 29 mai 2014

Avis publié : 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir! Le moins cher de tous ceux que j'ai testés (18€ le menu avec dessert, ce qui est rare) pour des plats savoureux, sans fausse note. Affaire familiale qui existe depuis de nombreuses années, à deux pas de la somptueuse riva dei Schiavoni et ses somptueux couchers de soleil, terrasse très agréable et salle ok, service plutôt gentil. Oubliez les usines à touristes où vous paierez plus cher sans plaisir gustatif particulier, faites cent mètres et installez-vous en toute confiance dans ce restaurant fréquenté aussi par les vénitiens.

Avis publié : 2 mai 2014

Très bonne adresse à Venise. Nous avons été à deux reprises dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et cuisine parfaite. Cuisson du poisson très précise. Pizzas particulièrement bonnes. Nous sommes voisins de ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir. Ne ratez pas cette adresse quand vous viendrez à Venise. Les restaurants de cette qualité sont rares.

Avis publié : 13 avril 2014

enfin un des restaurants de venise qui ne prends pas le touriste pour un pigeon.
belle adresse non loin de la place st marc ,carte sympa .
accueil chaleureux du patron et des serveurs .un endroit ou il fait bon manger.
alors si vous passez par venise, il faut y aller.

Avis publié : 8 avril 2014

Depuis cinq ans nos séjours printaniers à Venise nous ramènent régulièrement Al Vecio Portal où nous trouvons à chaque repas la même qualité de plats variés copieux et parfumés ... et à prix doux (avec mention spéciale pour la savoureuse charcuterie !) et en plus un accueil chaleureux et naturel tellement appréciable dans ce paradis surpeuplé ... essayez vous y retournerez.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ?