“Bon resto ”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Sans prétention discret accueil agréable carte en français pour la première fois en Italie.
Nous avons pris le menu et avons été ravis.
Prix conforme et service agréable.
A refaire avec plaisir

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (2 795)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018

Al Vaporetto

Venice

Un horrible diner

581211980

S'il y avait possibilité de donner une note négative (-5), je le ferais! Soupe amère et immangeable . Calzone plein de champignons pas cuits, qui cache un jambon timide. Une honte. N'hésitez pas à faire valoir votre mécontentement, et à négocier l'addition. Nous avons obtenu une réduction sur notre note. Michel

Avis publié : 14 mai 2018

Grande salle qui fait penser à une cantine. Ne prenez pas de raviolis, vous en aurez très peu dans l’assiette. Cher pour ce que c'est...je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Avis publié : 11 mai 2018

j'ai du mal à croire les avis négatifs, voire agressifs, précédents si nous n'y avions mangé 3 fois dans la semaine. A chaque fois nous avons été bien accueillis et avons très bien mangés. Les pizzas sont bonnes, les produits frais (produits de la mer) et les desserts maison (un régal). Sans parler des prix attractifs qui fait baisser la note comparée à celle de ses concurrents visités.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

J'ai regretté mon choix du début à la fin. Un attrape touristes. Mauvaise services, pas sympathique, pas de sourire. Les pizzas , les ingrédients de boîtes ou congelé, l'ambiance fait cantine d'école. On n'avait pas trop de temps et on voulait de pizza, on aurait fait mieux de manger ailleurs. Je vous déconseille. C'était le dernier et il a été le pire restaurant que j'ai fait à Venise

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Al Vaporetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vaporetto ?