“Plats complets et très bon pour un prix correct.”

Pizzeria alla Strega
Classé n° 721 sur 1 461 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 10 décembre 2012

Restaurant que je conseille. Il était très près de notre hôtel et nous n'avons pas ete déçus. Les plats sont complets (contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires). Et étaient très bons. Si je retournais dans ce quartier, je choisirai certainement ce restaurant.

Avis publié : 25 juin 2012

pour manger une pizza dans une cour- jardin après une bonne ballade dans Castello, c'est parfait. grand choix sur la carte; petite assiette de légumes frits pour patienter; prix très correct. service gentil et dévoué (erreur sur la bouteille de vin débouchée...remplacée immédiatement sans problème) sans prétention, parfait dans le genre!

Avis publié : 23 décembre 2011

Très bon et pas cher du tout
Service rapide et ambiance sympa loin de la foule de san Marco dans un quartier populaire (castello) ou l'on peut après faire de superbes promenades de l'autre côté de Venise. On peut aussi pousser plus loin vers canareggio.les pizzas sont copieuses et excellentes le menu du jour à 12€ trouve difficilement de la concurrence.

Avis publié : 26 septembre 2011

Voici le contenu de l'assiette d'antipasti qui m'a été servi : 3 moules, de la salade cuite (!!), une endive cuite, une rondelle d'aubergine panée, un morceau de tortilla (je croyais être à Venise !), des carottes cuites, une petite brochette comportant un morceau de poisson, une rondelle de calamar et un morceau de poivron, du foie de veau recuit au moins 3 fois et une sorte de salade de poisson mayonnaise... Je n'ai jamais vu cela ! Dommage, le cadre était bien sympa. Le patron a l'air de s'intéresser à l'apprentissage du chinois : peut être nous fera-t-il l'an prochain des nems à sa manière...! Seule la serveuse, dépassée par la situation, était sympa !!!

Avis publié : 17 février 2011

je dirais que ce sont les meilleurs pizzas que nous avons mangés.
le cadre est sympathique
le prix se trouve dans la moyenne

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria alla Strega ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria alla Strega ?