“Simple & bon”

Quartier : Castello
Compiègne, France
“Simple & bon”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons déjeuné ici lors de notre première journée à Venise. Ce restaurant caché dans une petite ruelle n'est qu'à 2 minutes à pied de la place St Marc.

Il propose un menu à 14€ pour les touristes mais avec peu de plats traditionnels italiens. Idéal pour les petits budgets. Mais l'addition reste élevée dès que l'on prend à la carte. A vous de juger : deux plats de pâtes, un tiramisu, un pichet 50 cl de vin blanc (excellent !) et deux cafés pour 40 €...

Coté gustatif, c'est bon et simple... idéal pour un déjeuner rapide et reposant.
La salle est très bruyante dès qu'il y a des groupes de touristes (dans notre cas, environ une 20aine d'asiatiques). A noter que des locaux y déjeunent aussi...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Alla Basilica ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Alla Basilica ?