Residenza Ca Felice
Aqua Palace Hotel(Venise)
Hotel Caneva(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2011

Après 7 nuits passées dans l'appartement Macchiato, bilan très positif : accueil extrêmement sympathique et conseils avisés de Hugues, et prestations impeccables : appartement spacieux pour un couple, propre, calme, très bien situé, et à un prix raisonnable quand on connaît les tarifs des hôtels vénitiens. La bonne formule, d'ailleurs nous nous sommes promis d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à Venise du 14 Juillet au 18 Juillet 2011 et nous étions logé dans l'appartement Cappucino.
A deux pas du ponte Rialto mais loin du bruit des Calle passantes, je conseille vivement cette résidence. L'appartement était équipé comme il fallait et nous avons manqué de rien.
Le Séjour s'est merveilleusement bien passé que se soit pour le confort de l'appartement, pour les bon conseils et les bonnes adresses du propriétaires et pour la lagune. !!!

Avis publié : 19 août 2011

Accueil au pont Rialto (après échanges téléphoniques) du propriétaire Hugues qui lui aussi est Français, ce qui facilite les échanges. Cela explique aussi pourquoi nous avons choisi cette location.
L'appartement est propre, fonctionnel, bien équipé (entre autre climatisation), dans une rue calme, au centre de Venise. Les conseils donnés par Hugues sur les visites à effectuer sont avisés et appropriés. C'est parfait.

Avis publié : 7 août 2011

tres bonne adresse a venise - l'appartement est propre, tres fonctionnel, idéalement situé et l'accueil y est excellent (merci hugues)
nous reviendrons et conseillerons cette adresse à nos amis
de plus le rapport qualité prix est tres bon

Avis publié : 7 juin 2011

Nous revenons de 4 jours à Venise où nous avons logé dans la formule 'Espresso'.
Tout y était très propre, accueillant, pratique et fonctionnel!

Nous avons retrouvé Hugues au pont Rialto, qui nous a accompagné (et donné des conseils pour se repérer dans la ville:) jusqu'au logement. Il nous a aussi fait partager ses adresses favorites (bar, restaurant).

Très bien situé, au centre de la ville, à à peine 5min du pont Rialto et 5-10min de la place San Marc, l'appartement donne sur une petite rue: il faut se faire au vis-à-vis très proche et le manque de lumière extérieure se fait ressentir... mais juste qq minutes! En effet, la décoration, claire, aérée et moderne reste lumineuse et agréable!

La salle de bain de taille moyenne était également très propre et agréable avec ventilation. Avis aux femmes: il y a même un sèche-cheveux!

La cuisine, petite mais fonctionnelle nous a permis de vivre à notre rythme et, il faut le dire, de faire quelques économies sur les repas! Avec superette située à deux pas, c'est pratique!
Compte tenu de cela, nous avons trouvé le prix de la location raisonnable. (48€/nuit/pers)

Le seul inconvénient que je voyais était l'absence de wifi... Après le séjour, je dois dire que cela s'est transformé en point positif! 4 jours complétement déconnectés, de VRAIES vacances en amoureux finalement!

Bref, une adresse que je recommande vivement et qui mérite d'être connue!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple