Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2011

Sympathique appartement idéalement situé en plein centre de Venise. L'accueil, les conseils et la disponibilité de Hugues et de Florence mettent tout de suite à l'aise. Notre semaine à Venise dans ce logement décoré avec goût a été un vrai bonheur. Sa proximité par rapport aux sites ou monuments de Venise permet d'y faire facilement halte entre deux visites ou balades.
Appartement très calme tout en étant à 10m d'une agréable rue commerçante.
Tarifs vraiment raisonnables. Enchantés, nous y retournons dès l'année prochaine.
JC et Mona

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 11 octobre 2011

Après 7 nuits passées dans l'appartement Macchiato, bilan très positif : accueil extrêmement sympathique et conseils avisés de Hugues, et prestations impeccables : appartement spacieux pour un couple, propre, calme, très bien situé, et à un prix raisonnable quand on connaît les tarifs des hôtels vénitiens. La bonne formule, d'ailleurs nous nous sommes promis d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à Venise du 14 Juillet au 18 Juillet 2011 et nous étions logé dans l'appartement Cappucino.
A deux pas du ponte Rialto mais loin du bruit des Calle passantes, je conseille vivement cette résidence. L'appartement était équipé comme il fallait et nous avons manqué de rien.
Le Séjour s'est merveilleusement bien passé que se soit pour le confort de l'appartement, pour les bon conseils et les bonnes adresses du propriétaires et pour la lagune. !!!

Avis écrit le 19 août 2011

Accueil au pont Rialto (après échanges téléphoniques) du propriétaire Hugues qui lui aussi est Français, ce qui facilite les échanges. Cela explique aussi pourquoi nous avons choisi cette location.
L'appartement est propre, fonctionnel, bien équipé (entre autre climatisation), dans une rue calme, au centre de Venise. Les conseils donnés par Hugues sur les visites à effectuer sont avisés et appropriés. C'est parfait.

Avis écrit le 7 août 2011

tres bonne adresse a venise - l'appartement est propre, tres fonctionnel, idéalement situé et l'accueil y est excellent (merci hugues)
nous reviendrons et conseillerons cette adresse à nos amis
de plus le rapport qualité prix est tres bon