“sejour agreable”

Hotel Al Duca di Venezia
N° 49 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 12 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis. Hôtel très bien situé, entre la gare et le Rialto, dans un quartier calme, prés de la station de vaporetto Riva de Biaso.
Hôtel calme, personnel accueillant, petit déjeuner tout a fait correct dans la petite salle très bien décorée.Beaucoup d'attention pour nous aider a réserver des spectacles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Duca di Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2012

Mais toutes les chambres ne se valent pas. La 101 est la chambre rouge publiée sur le site de l'hôtel. La salle à manger était glaciale en ce mois de janvier beau mais froid et n'avait rien d'extraordinaire, pas de quoi s'attarder. En revanche ils sont tous très attentifs à nous recevoir du mieux possible et parlent français, espagnol, anglais.... Le quartier est parfait juste assez loin ou près des attractions habituelles pour avoir l'impression de découvrir une Venise authentique. Plein de bons restaurants aux alentours. N'oubliez pas de déjeuner ou de dîner chez Zuca à deux pas de l'hôtel.

Avis publié: 31 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre rouge et c'était parfait... tentures et meubles comme sur les photos du site, lampes de Murano chambre spacieuse et calme. L'acceuil était très cordial, il s'agit d'un hôtel familial dans lequel le personnel est très attentif. situation calme à coté du musée d'histoire naturelle mais facile d'accès. Panettone vénitien au petit déjeuner...

Avis publié: 17 janvier 2012

J'ai réservé cet hotel suite à tous les bons commentaires et je n'ai pas été déçue! Nous avons eu une chambre "familiale" au lieu d'une supérieure : Du coup, on a eu une grande chambre avec un beau canapé moelleux pour nous. La chambre était très bien décorée alliant décor de palais et modernité. Le personnel est très souriant, et prêt à rendre service. L'hotel est très calme (donne sur une cour intérieure), et est loin de la frénésie touristique.
Le grand lit est très confortable. L'hotel est très propre. Seul petit petit bémol : le petit déjeuner est pas très varié, mais permet de caller le creux matinal (pains, beurre, confiture, nutella, miel, fromage frais, croissants italiens, gateaux, jambon, emmental, oeufs durs, céréales, yaourts). Si je retourne à Venise, je prendrai sans hésitation cet hotel!

Avis publié: 15 janvier 2012

Hôtel bien situé entre la gare et le Rialto, il est plutôt facile à trouver dans un quartier calme . Hôtel récent de tout confort avec une décoration soignée, j'avais pris une chambre supérieure qui s'est révélée être très spacieuse et confortable et qui correspondait parfaitement au photos que l'on peut voir sur le site internet de l'hôtel. le personnel est accueillant et attentionné.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2011

Hôtel bien situé. A 10/15 minutes de la gare et à 20 minutes de la place St Marc. Loin du bruit et du tourisme de masse. A proximité de commodités (Coop, Vaporetto, restaurants, bars à vin, épicerie/boulangerie). Quartier très calme. Pour trouver l'hôtel il suffit de suivre les traces de dinosaures dans la ville car l'Hôtel est situé juste à côté du Musée d'histoire naturelle.

Literie bonne. Oreillers trop durs. Chambre très très propre. Comme sur les photos. Pas de mauvaise surprise.

Nous étions dans la chambre n°1 pour personne à mobilité réduite, donc au RDC, près de l'ascenseur. Malgré cela, nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit, entre 23h et 8h. Dès 8h par contre, l'odeur des croissants de la salle de restaurant juste à côté commence à vous réveiller puis la patronne/réceptionniste reprend ses discussions au téléphone: c'est le signal qu'il faut se lever! Bref pas de grasse matinée. Mais à cette période de l'année, où il fait nuit à 17h, commencer la visite de cette magnifique ville vers 10h n'est pas de trop..

Le petit déjeuner est bien. Mais franchement j'ai vu bien mieux. Jambon/salami/œuf dur/2 types de fromage, Pain/croissants précuits, tarte de Venise, Jus de fruits industriels. Au niveau "Qualitatif", cela pourrait-être bien mieux. Mais c'est déjà pas mal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2011

J'avais demandé la chambre double supérieur rouge et j'ai eu (et surtout mon épouse) l'agréable surprise en poussant la porte de retrouver les impressions données par les photos. Le matin on avait visité un palais vénitien, et en arrivant dans la chambre on a eu la sensation de s'y retrouver dans une ambiance plus intimiste.
Le personnel est très agréable et disponible pour répondre à nos questions et nous fournir une carte de la ville.
Au petit déjeuner, on peut déguster un bon cappucino avec un des patisseries italiennes et des fruits frais.

L'hôtel est à un arret de bateau de la gare et pas très loin à pied du rialto (pour le marché du matin et les chicheti le soir). Mais aussi près d'un petite place avec boulangerie et petite superette pour faire une pause au calme apres San Marco. Il y a aussi le glacier artisanal Alaska pas trop loin.

Nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel pendant toute la journée après le check-out pour profiter d'une journée à l'aise dans les ruelles et les musées.

Pensez à imprimer le plan d'accès à l'hôtel car ce n'est pas trop facile sans, mais un peu comme tous les petits endroits à Venise.

En conclusion un excellent rapport qualité prix et qui vaut le coût pour un weekend romantique à Venise

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple