“voyage a venise” 4 5 étoiles

N° 42 sur 386 Hôtels à Venise
Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“voyage a venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

très bon hôtel ,propre ,bien situer dans rue très calme ,personnel de qualité qui parle très bien le français et l anglais le petit déjeuné et très correcte,la literie est impeccable ,bon restaurant tout autour de l hôtel ,plein de bon conseil vous seront donner par le personnel a l écoute et toujours souriant

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel extrèmement agréable, très propre, très bien tenu , très calme, très bien situé puisque proche de la gare et du rialto, donc central. Décoration de type vénitien comme on en rêve pour une semaine en amoureux.Nous avons eu la chance d'avoir la suite, presque trop d'espace mais c'est bien de pouvoir en disposer même si on utilise peu le salon ! Lit somptueux aux dimensions plus que généreuses (180 X 200).
Accueils souriants et services professionnels à tous moments.
Pour le petit déjeuner où il ne manque rien, nous avons alterné entre les 2 salles possibles.
La directrice mène sa "gondole" avec talent, sourire et conseils judicieux.
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons sûrement!

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel très bien situé,à 10 minutes de la gare (très pratique quant on est chargé de bagages!!),facile à trouver car situé juste à côté du musée d'histoire naturelle!De plus,il est au calme et j'avoue que après une journée entourée de monde et de bruit il est très agréable d'apprécié le calme et la tranquilité toute Vénitienne de ce très belle hôtel!
Un personnel au petits soins,francophone,à votre écoute et qui fait réellement le maximum pour vous satisfaire!(ce qui est devenu tellement rare en France!).
Prend vos réservation restaurant si vous le souhaitais (pour ma part il nous on conseiller un merveilleux restaurant loin des touristes dans le "Cannaregio" au service impeccable et aux fabuleux plats de poissons!un souvenir magnifique pour un anniversaire de mariage!).
A noter aussi,la possibilité d'avoir notre suite bien avant l'heure prévu (femme de chambre rapide et éfficace!),et même de profiter du petit déjeuner gratuitement (d'ailleurs très copieux et à volonté)!,(nous sommes arrivé à 9h30,car nous avons voyager par le train et notre chambre fut disponible à 10H30).
En bref,un hôtel à recommandé sans modération!qui mérite plus que 3 étoiles!Nous y retournerons dès que possible!

Astuce pour la chambre : La suite est stué sur la ruelle,très calme!Du balcon nous avions la vue sur le canal!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un hôtel idéalement situé á l écart des zones touristiques. A 20 minutes a pied de la place St Marc e 10 minutes du Rialto. Un personnel pour la plupart francophone, au petit soin et pleins de petites délicatesse.

Chambre propre et des lustres de murano superbe. Petit déjeuner copieux. Bref un superbe hote. Je le recommande a tous les amoureux qui souhaite faire des balades en amoureux....

• Séjour du avril 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Trés bel hôtel de type vénitien aux belles prestations où j'ai séjourné quatre jours durant le carnaval 2012. Un peu à l'éccart de l'hyper-centre mais trés prés du grand canal. comptez 25 minutes pour la place St Marc à pied et 15/20 minutes pour le Rialto.
Nous avons séjourné dans un appartement à deux pas de l'hôtel nouvellement ouvert. Le gros avantage est de pouvoir disposer d'une cuisine et de deux chambres. L'immeuble est typique vénitien sur plusieurs étages. Je conseille cet hôtel pour les amoureux de la ville qui veulent une ambiance typique et plutôt abordable. Le petit-déjeuner est copieux et varié et l'acceuil chaleureux. Je joins une photo de la chambre bleue que nous avions lors de notre séjour. Le rapport qualité/prix est moyen pour moi car séjour pendant la période du carnaval, donc à nuancer.
Bref un bel hôtel, propre, bien situé, au calme et typique que je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Très bien en tous points. L'accueil très agréable, toute l'équipe est d'une extrème gentillesse et Caterina était "presque" une mère pour nous. La chambre était magnifique, très belle déco (rouge comme sur le site) dans le style vénitien mais pas quitch. L'hotel dans son ensemble et la salle de bain et toilette d'une propreté irréprochable. Calme car loin du grand canal et des hauts lieux touristiques mais bien situé dans Venise, pas trop loin de la gare "ferrovia"(c'est un arrêt de vapporetto) et non loin de la gare routière (bus à 15 min à pied max). Petit déjeuner très correct pour Venise mais pas exceptionnel non plus (il paraît qu'à Venise ce n'est pas la spécialité).

Astuce pour la chambre : Vous pouvez téléphonez si vous désirez une chambre rouge ou blanche.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions choisi cet hotel sur Internet et d'après les avis recueillis sur Trip Advisor, nous avons été ravis de notre choix, l'équipe de l'hotel dirigé par Caterina, la Manager, est très à l'écoute de vos besoins, en plus j'avis demandé la Chambre Rouge, 2 jours avant notre arrivée, et cela à été respecté.Hotel de grande qualité, très propre, un peu enretrait mais au calme. Nous y retournerons sans réfléchir.
Encore bravo à toute l'équipe pour l'attention porté à la clientèle.