“Un hôtel magnifique”

Hotel Al Duca di Venezia
N° 49 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 octobre 2013

à 300m de la station San Stae, c'est à dire au pied du grand canal, cet hôtel est situé dans un endroit très calme. Un peu difficile à trouver ( heureusement que nous avions des amis qui étaient partis en reconnaissance avant ! ). Sinon la solution est d'imprimer une vue de google maps. L'hôtel lui même est parfait à notre gout, nous avions la chambre 204 très spacieuse avec une salle de bain petite mais superbe. La literie est très confortable . L'accueil a été parfait avec des explications bien claires sur ce que nous recherchions et toujours le sourire italien. Un seul petit bémol sur le petit déjeuner un peu succinct qui aurait pu être un peu plus varié pour un hôtel de cette qualité. Et admirer un des employés faire les poussières des magnifiques lustres avec un petit pinceau et une attention toute délicate fut un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre triple pour être sur d'avoir de l'espace.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Duca di Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

De passage à Venise deux jours Nous avons choisi cet hôtel à cause des photos Sur les différents sites de réservation Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons eu la chambre rouge Au premier étage Elle est magnifique grande très très haute de plafond enfin bref sublime tout à fait dans le style vénitien. Très belle salle de bain seul petit bémol les sc. dans la salle de bain il aurait été préférable de les séparer.petit Déjeuner très correct très bon Nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel au cours de 2013 et avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Bon petit déjeuner. A peine hors de la circulation des milliers de touristes de Venise, et pour cette raison calme et très bien situé. Confortable. Les vénitiens savent bien recevoir avec classe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

L'hôtel est bien situé mais dur a trouver. Les chambres sont spacieuses joliment décorées mais manque cruellement de l'attention du détail qui rapproche un hôtel de l' excellence (douche cassée, fissures au plafond, abat jour de travers ...)

Personnel sympatique mais pas très a l'écoute des besoins du client

Qualité / prix pas mal pour Venise mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 (décoration rouge ) est spacieuse et très Romantique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans la chambre familiale rouge (102) avec nos 2 enfants de 7 et 8 ans (240 euros).
L'accueil a été bon mais sans plus.
La chambre est très jolie toute rouge. Le couchage des enfants dans le canapé lit leur a convenu, mais je ne suis pas sûre que la finesse du matelas irait pour un adulte.
Les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui est toujours un peu gênant surtout à 4.
À noter que nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin mais de l'eau à peine tiède (contrairement à la veille au soir oú la température était parfaite).
Le petit déjeuner : grosse déception ! Les boissons sont faites avec une machine. Donc pas de bon café italien ! Et le lait en poudre reconstitué est infecte. Les pains et viennoiseries industrielles sont immangeables, les jus de fruits genre oasis hyper sucrés... Bref vraiment pas à la hauteur du standing.
La situation de l'hôtel est parfaite, dans un quartier calme pas trop loin de la gare routière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous y sommes allés il y quelques temps et en gardons un très bon souvenir.
Il n'est pas dans le centre, ce qui à notre avis est un avantage pour plus de tranquillité et un sentiment de vivre au milieu des vénitiens et plus loin des hordes de visiteurs étrangers.
Les chambres sont très belles et de bon goût, baroque mais sans en faire des tonnes ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hotel à Venise.
Le service est très bien et le rapport qualité/prix est intéressant.
Nous y avions invité ma mère et mon beau-père pour quelques jours, ils étaient aussi très satisfait de leur séjour aussi.
En attendant d'y retourner sans doute cet hiver.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

Hotel magnifique.
J'avais une chambre rouge au 1er étage. Le tout joliment décoré et propre.
Petit dej' très bien.
Bon accueil.
Hotel proche des vaporettis et à 1/4h à pied de la place St Marc.
Je recommande vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple