“Nouvel-an 2014” 5 sur 5 bulles

N° 42 sur 385 Hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Nouvel-an 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjours du 30.12.2013 au 02.01.2014, trois nuits dans un hôtel qui mériterai une étoile de plus, tant l'accueil, la propreté et la qualité des prestations était au rendez-vous, habitué de Venise, nous avons trouvez là un hôtel dont le rapport qualité prix est excellent, cerise sur le gâteau, le 31 au soir, on nous à déposer une bouteille de champagne dans la chambre pour fêter la nouvelle année. A recommander à toutes personnes voulant un endroit centré mais calme, avec beaucoup de charme pour s'imprégner de cette ville exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Fuveau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Deux nuits à Venise entre Noël et le jour de l'an, chambre familiale pour 4 adultes. Très belle chambre rouge et or dans un style, que je suppose vénitien, salle de bains grande et fonctionnelle; le tout très propre. Nous avons été très satisfaits du petit-déjeuner, viennoiseries fraiches et un peu de salé pour les amateurs (petit bémol pour les jus de fruits aux arômes très artificiels, mais bon ce n'est pas vital et le café ne nous a pas déçus).
Le personnel est très aimable et accueillant. L'hôtel se situe dans une petite rue tranquille du quartier de Santa Croce, à 15 mn à pieds du pont du Rialto; les explications données par l'hôtel pour s'y rendre sont très claires. Nous sommes venus en voiture et nous sommes garés au parking du Tronchetto (21€ les 24h), de là nous étions à 4 stations de vaporetto (avec un changement) de l'hôtel. Nous avons trouvé la situation géographique très pratique et très agréable car pas dans la zone hyper touristique, sans en être trop éloignée.
Venise reste une destination magique et cet hôtel a contribué sans aucun doute au plaisir de ce séjour. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Dans le quartier santa croce, loin du venise hyper touristique et proche du grand canal (san stae), hotel très correct pour un 3 étoiles. Personnel et propriétaire sont accueillants. Chambre et literie de bon niveau. Petit déjeuner standard, sans plus, probablement un point d'amélioration.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel durant 4 nuits en oct 2013 qui est très très bien situé et dans un quartier calme dans Venise.Nous avions plus qu une grande chambre style vénitien très confortable puisque l hôtel possède des annexes ou se situe des appartements: ce qui fut le cas pour nous car chambre très spacieuse cuisine équipée d un lave vaisselle frigo plaque électrique..et une 2 ème chambre à l étage de l appartement et une belle SDB baignoire avec pour seul hic plafond mansardée donc douche impossible.VRAIMENT UN ENDROIT A RECOMMANDER.TOUT le personnel est très accueillant n hésitant pas a nous recommander des lieux pour déjeuner visiter etc BRAVO A RECOMMANDER pour son rapport qualité prix surtout en Italie

Astuce pour la chambre : les appartements sont au meme prix qu une chambre alors pourquoi s en priver!!! demander d etre a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresne les Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

à 300m de la station San Stae, c'est à dire au pied du grand canal, cet hôtel est situé dans un endroit très calme. Un peu difficile à trouver ( heureusement que nous avions des amis qui étaient partis en reconnaissance avant ! ). Sinon la solution est d'imprimer une vue de google maps. L'hôtel lui même est parfait à notre gout, nous avions la chambre 204 très spacieuse avec une salle de bain petite mais superbe. La literie est très confortable . L'accueil a été parfait avec des explications bien claires sur ce que nous recherchions et toujours le sourire italien. Un seul petit bémol sur le petit déjeuner un peu succinct qui aurait pu être un peu plus varié pour un hôtel de cette qualité. Et admirer un des employés faire les poussières des magnifiques lustres avec un petit pinceau et une attention toute délicate fut un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre triple pour être sur d'avoir de l'espace.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAVIGNY LE TEMPLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

De passage à Venise deux jours Nous avons choisi cet hôtel à cause des photos Sur les différents sites de réservation Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons eu la chambre rouge Au premier étage Elle est magnifique grande très très haute de plafond enfin bref sublime tout à fait dans le style vénitien. Très belle salle de bain seul petit bémol les sc. dans la salle de bain il aurait été préférable de les séparer.petit Déjeuner très correct très bon Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013
Levis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel au cours de 2013 et avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Bon petit déjeuner. A peine hors de la circulation des milliers de touristes de Venise, et pour cette raison calme et très bien situé. Confortable. Les vénitiens savent bien recevoir avec classe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille