“excellent séjour dans cet hôtel”

Hotel Al Duca di Venezia
N° 51 sur 385 Hôtels à Venise
Aude, France
“excellent séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous remercions le staff pour avoir fêté un anniversaire durant notre séjour, également nous félicitons la réceptionniste qui nous a accueillis.
nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait.C'est un excellent hôtel.
l'emplacement très tranquille tout en étant en plein centre touristique, pas loin de la desserte des vaporetti(10 minutes à pied)
un peu inquiêts au départ pour nous repérer mais tout à été très simple.l'itinéraire conseillé est bien précis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Arabe en 1er
Igny, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Une décoration très soignée, des chambres très spacieuses, et un accueil chaleureux. Hotel très calme et a deux pas et très facile d'accès par le grand canal. Petit déjeuner copieux . Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Couple de jeunes 28 ans; Arrivée à l'hôtel assez facile (bus n°5 depuis l'aéroport San Marco, 6€ le billet) selon les indications à la réservation et un petit imprimé écran de Google map du site de l'hôtel. Prévoir 15min de marche maximum de la gare routière piazzale roma jusqu'à l'hôtel.
Très bon accueil d'un jeune réceptionniste faisant l'effort de parler français bien qu'on ait fini en anglais :) (le reste du personnel reste à l'écoute et disponible pour toute information)
La chambre: numéro 101, rouge supérieure avec baignoire, parfaite pour la St. Valentin pour un couple (Un petit mot et des chocolats pour la St. Valentin). chambre Propre, magnifique, vue sur le musée d'histoires naturelles. Salle de bain sans doute un peu petite avec des toilettes trop proche de la douche/baignoire qui ne dispose pas de bouchon pour prendre un bain (en même temps nous sommes à Venise j'ai vu d'autres chambres en 3 étoiles et c'était minuscule)
Pour finir, le petit déjeuner: manque peut être un peu de choix et dommage que les plats chauds soient payants (omelette, bacon...) les jus sont bons : ce n'est pas de la poudre. corbeille de fruits frais tel que oranges pommes bananes...
Très bon expérience dans cette hôtel ou les nuits furent très agréable. NOUS RECOMMANDONS.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Watermael-Boitsfort, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014

un très bon rapport qualité prix pour ce petit hotel situe appas trop loin de la gare routiere (10 MINS) MAIS AUSSI a l'écart des gros centres et a l'écart du monde .
un regret , le faible niveau du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : tres calme , belle vue sur le musée des sciences naturelles au plus haut , au plus calme :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet superbe hôtel , nous avons été très bien accueilli, l'hôtesse d'accueil parle parfaitement le français et l'anglais. L'hôtel est très facile à trouver . Les chambres sont d'une extrême propreté. Le petit déjeuné est bon. Nous sommes très content et nous avons prévu d'y retourner cette été.

Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjours du 30.12.2013 au 02.01.2014, trois nuits dans un hôtel qui mériterai une étoile de plus, tant l'accueil, la propreté et la qualité des prestations était au rendez-vous, habitué de Venise, nous avons trouvez là un hôtel dont le rapport qualité prix est excellent, cerise sur le gâteau, le 31 au soir, on nous à déposer une bouteille de champagne dans la chambre pour fêter la nouvelle année. A recommander à toutes personnes voulant un endroit centré mais calme, avec beaucoup de charme pour s'imprégner de cette ville exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Deux nuits à Venise entre Noël et le jour de l'an, chambre familiale pour 4 adultes. Très belle chambre rouge et or dans un style, que je suppose vénitien, salle de bains grande et fonctionnelle; le tout très propre. Nous avons été très satisfaits du petit-déjeuner, viennoiseries fraiches et un peu de salé pour les amateurs (petit bémol pour les jus de fruits aux arômes très artificiels, mais bon ce n'est pas vital et le café ne nous a pas déçus).
Le personnel est très aimable et accueillant. L'hôtel se situe dans une petite rue tranquille du quartier de Santa Croce, à 15 mn à pieds du pont du Rialto; les explications données par l'hôtel pour s'y rendre sont très claires. Nous sommes venus en voiture et nous sommes garés au parking du Tronchetto (21€ les 24h), de là nous étions à 4 stations de vaporetto (avec un changement) de l'hôtel. Nous avons trouvé la situation géographique très pratique et très agréable car pas dans la zone hyper touristique, sans en être trop éloignée.
Venise reste une destination magique et cet hôtel a contribué sans aucun doute au plaisir de ce séjour. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille