“Appartement canaletto”

Hotel Al Duca di Venezia
N° 47 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 avril 2014

2 grandes chambres , 1 cuisine , 1 salle de bain , rapport qualité prix excellent .
Belle chambre sous les toits
Coin tranquille à coté de bon restaurant a bon prix
Rien a dire tout est parfait
Je recommande.

Astuce pour la chambre : appartement cannaletto genial
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de passer 4 jour à l'hôtel Al Duca di Venezia avec nos 2 enfants et nous avons beaucoup apprécié: l'accueil chaleureux et attentionné, la chambre grande, calme et d'une propreté impeccable, la situation parfaite, proche des sites d'intérêt, mais dans un quartier tranquille, proche du vaporetto. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Notre suite au deuxième étage était très belle et calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous revenons de Venise où nous avons passé 4 nuits avec notre fils de 14 ans dans l'hôtel Al Duca di Venezia. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le personnel, dont la plupart s'exprime en français, est très attentionné et n'hésite pas à donner une série de conseils pour rendre votre séjour agréable. La chambre est très propre, calme et chaleureuse (un petit bémol: pas de lampe de lecture près du lit donc presqu'impossible de lire tellement la lumière est tamisée). Le petit déjeuner est varié et soigné. L'emplacement de l'hôtel, à l'écart de la foule touristique de la place St Marc mais proche d'arrêts de vaporetto, dans un quartier calme et agréable, est parfait. Bref, à recommander!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passe un excellent sejour a l'hotel al duca di Venezia du 16 au 21 mars 2014.
Nous avons apprécié l'accueil souriant et sympathique du personnel surtout Michelle qui parle tres
bien francais.Notre chambre superieure etait tres belle , grande et tred calme.
La proprete de l'etablissement et des chambres est irreprochable.
Nous avons apprecie le tres bon petit dejeuner en chambre.
Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge avec vue sur le jardin du musee d'histoire naturelle.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit palais du 3 au 7 mars. Ce fut magnifique: un personnel accueillant et d'une gentillesse extrême; une chambre superbe, une propreté impeccable, un petit déjeuner copieux et très bon rapport qualité/prix. Nous remercions particulièrement Catarina et michelle qui furent adorables. Merci encore! F. Cochet

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous remercions le staff pour avoir fêté un anniversaire durant notre séjour, également nous félicitons la réceptionniste qui nous a accueillis.
nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait.C'est un excellent hôtel.
l'emplacement très tranquille tout en étant en plein centre touristique, pas loin de la desserte des vaporetti(10 minutes à pied)
un peu inquiêts au départ pour nous repérer mais tout à été très simple.l'itinéraire conseillé est bien précis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mars 2014

Une décoration très soignée, des chambres très spacieuses, et un accueil chaleureux. Hotel très calme et a deux pas et très facile d'accès par le grand canal. Petit déjeuner copieux . Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel