“A recommander”

Hotel Al Duca di Venezia
N° 49 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 13 juin 2014

Petite appréhension avant de partir car en contactant l'hôtel j'apprends que notre chambre n'a pas de salle de bain dans la chambre mais un étage au au dessus (ce que le site Expedia ne précisait pas à la date de la réservation - depuis le problème est semble t-il réglé).
Au final c'est plutôt contraignant, mais pour deux nuits on s'y fait.

Le charme de l'hôtel dans un des plus beaux quartiers de la ville (à mon goût) y fait bcp. Très calme sans être trop éloigné des grds sites touristiques.
La literie et la propreté des lieux méritent d'être soulignées.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Dommage que les plats chauds soient payant (et plutôt chers). Il s'agit sans doute du seul point à améliorer.
Globalement très satisfait.

Astuce pour la chambre : Mettre quelques euros en plus et avoir une chambre avec salle de bain dans la chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Duca di Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Nous y avons passés deux nuits au mois de Juin, tout était super, l'hôtel est un peu en retrait des quartiers très touristiques comme San Marco et Rialto mais on y accède rapidement à pied (5 min pour le pont Rialto) ou avec le vaporetto, il y a un arrêt à 100mètres de l'hôtel.
Les chambres sont véritablement magnifiques (surtout la chambre rouge et or très flatteuse), on y dort très bien, bonne literie, climatisation qui permet d'avoir un température agréable dans la chambre en plein été.
Le personnel est très sympa, très poli et toujours à votre disposition. Quant au petit déjeuner il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité (très copieux et les produits servis sont bons).
En conclusion hôtel à la hauteur de nos attentes, qui nous a fait rêver pendant notre séjour en amoureux à Venise, nous y retournerons sans hésiter à notre prochain passage à Venise.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Venise est magnifique, égale à sa réputation, encore faut-il être bien logé. C'est ce que nous avons réussi en choisissant l'Hôtel Al Duca Di Venezia, charmante demeure située à quelques ruelles de la gare ferroviaire, dans un quartier très calme mais ne manquant pas de charme. Le personnel est adorable, trilingue (italien-anglais-français, au moins) et très disponible. La chambre était spacieuse, et agréablement décorée (style vénitien of course), la literie extrêmement confortable et la salle de bain flambante neuve. C'était un réel plaisir, le soir, après avoir sillonné Venise et les îles environnantes, de se retrouver dans ce charmant lieu, que nous recommandons fortement...Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104. Elle était parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel en plein Venise a 10mn a pied de la place Saint Marc. Un personnel aux petits soins tres disponible et très discret. Petits déjeuners très copieux et le personnel pour le petit déjeuner est vraiment a l'écoute de la demande de chacun. Super établissement a découvrir!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Venise la charmeuse!!!! Magnifique séjour dans un hôtel très confortable avec un personnel aux petits soins parlant le français et l'anglais...ce qui est très appréciable.Belle chambre spacieuse typiquement décorée et très propre. Petit déjeuner copieux .Bien situé au calme de la foule et a une station de la gare .De bons conseils pour les restaurants et un rapport qualité/prix très satisfaisant.
A mon prochain séjour......plus besoin de chercher j'ai mon hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 103 est magnifique et la literie impeccable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
cateburi, Direttore de Hotel Al Duca di Venezia, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et s'il vous plaît ne venez nous voir bientôt.
Cordialement
Staff Hotel Al Duca di Venezia

Avis publié: 20 avril 2014

2 grandes chambres , 1 cuisine , 1 salle de bain , rapport qualité prix excellent .
Belle chambre sous les toits
Coin tranquille à coté de bon restaurant a bon prix
Rien a dire tout est parfait
Je recommande.

Astuce pour la chambre : appartement cannaletto genial
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Nous venons de passer 4 jour à l'hôtel Al Duca di Venezia avec nos 2 enfants et nous avons beaucoup apprécié: l'accueil chaleureux et attentionné, la chambre grande, calme et d'une propreté impeccable, la situation parfaite, proche des sites d'intérêt, mais dans un quartier tranquille, proche du vaporetto. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Notre suite au deuxième étage était très belle et calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille