“Hôtel très beau”

N° 48 sur 385 Hôtels à Venise
Marseille, France
“Hôtel très beau”
Avis écrit le 24 juin 2014

Emplacement au top et qualité du service au rendez-vous. Après de multiples péripéties en Italie, cet hôtel a été mon petit havre de paix ! A recommander ! Une vraie "demeure" dans l'art italien ! Bravissimo

• Arabe en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Petite appréhension avant de partir car en contactant l'hôtel j'apprends que notre chambre n'a pas de salle de bain dans la chambre mais un étage au au dessus (ce que le site Expedia ne précisait pas à la date de la réservation - depuis le problème est semble t-il réglé).
Au final c'est plutôt contraignant, mais pour deux nuits on s'y fait.

Le charme de l'hôtel dans un des plus beaux quartiers de la ville (à mon goût) y fait bcp. Très calme sans être trop éloigné des grds sites touristiques.
La literie et la propreté des lieux méritent d'être soulignées.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Dommage que les plats chauds soient payant (et plutôt chers). Il s'agit sans doute du seul point à améliorer.
Globalement très satisfait.

Astuce pour la chambre : Mettre quelques euros en plus et avoir une chambre avec salle de bain dans la chambre
Bastia, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons passés deux nuits au mois de Juin, tout était super, l'hôtel est un peu en retrait des quartiers très touristiques comme San Marco et Rialto mais on y accède rapidement à pied (5 min pour le pont Rialto) ou avec le vaporetto, il y a un arrêt à 100mètres de l'hôtel.
Les chambres sont véritablement magnifiques (surtout la chambre rouge et or très flatteuse), on y dort très bien, bonne literie, climatisation qui permet d'avoir un température agréable dans la chambre en plein été.
Le personnel est très sympa, très poli et toujours à votre disposition. Quant au petit déjeuner il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité (très copieux et les produits servis sont bons).
En conclusion hôtel à la hauteur de nos attentes, qui nous a fait rêver pendant notre séjour en amoureux à Venise, nous y retournerons sans hésiter à notre prochain passage à Venise.

Reims, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Venise est magnifique, égale à sa réputation, encore faut-il être bien logé. C'est ce que nous avons réussi en choisissant l'Hôtel Al Duca Di Venezia, charmante demeure située à quelques ruelles de la gare ferroviaire, dans un quartier très calme mais ne manquant pas de charme. Le personnel est adorable, trilingue (italien-anglais-français, au moins) et très disponible. La chambre était spacieuse, et agréablement décorée (style vénitien of course), la literie extrêmement confortable et la salle de bain flambante neuve. C'était un réel plaisir, le soir, après avoir sillonné Venise et les îles environnantes, de se retrouver dans ce charmant lieu, que nous recommandons fortement...Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104. Elle était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel en plein Venise a 10mn a pied de la place Saint Marc. Un personnel aux petits soins tres disponible et très discret. Petits déjeuners très copieux et le personnel pour le petit déjeuner est vraiment a l'écoute de la demande de chacun. Super établissement a découvrir!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Venise la charmeuse!!!! Magnifique séjour dans un hôtel très confortable avec un personnel aux petits soins parlant le français et l'anglais...ce qui est très appréciable.Belle chambre spacieuse typiquement décorée et très propre. Petit déjeuner copieux .Bien situé au calme de la foule et a une station de la gare .De bons conseils pour les restaurants et un rapport qualité/prix très satisfaisant.
A mon prochain séjour......plus besoin de chercher j'ai mon hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 103 est magnifique et la literie impeccable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cateburi, Direttore de Hotel Al Duca di Venezia, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et s'il vous plaît ne venez nous voir bientôt.
Cordialement
Staff Hotel Al Duca di Venezia
Grenoble, France
Avis écrit le 20 avril 2014

2 grandes chambres , 1 cuisine , 1 salle de bain , rapport qualité prix excellent .
Belle chambre sous les toits
Coin tranquille à coté de bon restaurant a bon prix
Rien a dire tout est parfait
Je recommande.

Astuce pour la chambre : appartement cannaletto genial
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux