“Parfait”

Aqua Palace Hotel
N° 40 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux excellents avis qui l'accompagnent et nous n'avons pas été déçu, loin de là.
- Il est parfaitement bien situé entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto.
- Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et très bien décorées en évitant la déco "cliché vénitien" d'un grand nombre d'hôtels sur l'île. Etoiles supplémentaires pour les salles de bain vraiment agréable.
- Le personnel est disponible et souriant.
- Le buffet du petit déjeuné permet de parfaitement bien commencer la journée. Le chocolat chaud est tout bonnement divin.
- Connexion WIFI gratuit et de très bonne qualité.
En somme, c'est un hôtel parfait pour visiter Venise que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 263)

193199 avis sur 1 263

Avis publié : 23 avril 2011

très bel hotel avec une déco soignée mais attention au chambre coté canal ... impossible de dormir après 6 h du matin, 2 quais de déchargement sous les fenêtres ... blanchisserie des hotels alentours, livraisons de boissons, et enfin divers bateaux "poubelle" ... preférer les autres chambres, vue sur une petite cours sans intérêt mais tranquille ... Personnel de l'hotel charmant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Aqua Palace au début du mois d'avril et nous avons été surclassés à notre arrivée.
C'était une bonne surprise.
L'hôtel est très bien situé et le personnel de la réception était sympathique et accueillant.
Notre chambre était très agréable et moderne.
Nous avons séjourné au dernier étage; nous avions nos fenêtres ouvertes et avons trouvé que c'était un peu bruyant la nuit.
Nous aurions pu facilement fermer nos fenêtres mais le temps était tellement magnifique que nous voulions profiter de l'air frais.

Avis publié : 5 avril 2011

Aqua palace reste le plus bel hôtel que j'ai trouvé sur Venise (11 hôtels à mon actif). Couleurs, tapisseries, tissus, mobilier d'exception. Pas très grand, créant d'autant plus une atmosphère agréable après la foule des ruelles. Gentillesse et discrétion de toute les personnes y travaillant. Petit déjeuné parfait, salé, sucré, grand choix ! je retiendrais leur salade de fruit frais exotique délicieuse. Il contribuera sans aucun doute à faire de votre séjour un moment magique. Les photos sur le site sont à l'identique, je rajoute qu'une une fois sur place on est transporté. Pour les amoureux n'hésitez pas à commander une bouteille que vous pourrez boire assis devant le canal. Moment d'enchantement. Cet hôtel est une merveille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passé une nuit avec nos deux filles ados (12 et 14 ans) dans une suite. Elles avaient leur partie chambre séparée (dans la partie salon) et nous une chambre à part. La suite était spacieuse et très joliment décorée (voir photos). La salle de bains avec baignoire était belle et grande. Pas de souci d'insonorisation dans l'hôtel. Le petit déjeuner était parfait et très varié. Le personnel (chasseurs, concierge, serveuse du petit déj) est très sympatique et serviable. Les conseils du concierge sont précieux. Nous vous conseillons le tour en bateau taxi (140 euros à payer en espèces uniquement....). Toute la déco de l'hôtel est très luxueuse. Nous mêmes et nos filles sommes ravis de notre trop court séjour mais incontestablement lors de notre retour à Venise nous retournerons dans ce palace. Coût de la nuit et des petits déj compris 380 euros (nous y étions pendant le premier week end du carnaval)Nous avions la suite N° 301

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Accueil très chaleureux. Personnel très efficace et très souriant. Tout le monde parle le français!
Hôtel très agréable et très bien situé... un peu à l'écart bien qu'à 2 pas du centre ville (Rialto).
Chambres très confortables et bien aménagées. Petit déjeuner copieux avec accueil très sympatique. Bref, tout est parfait dans cet hôtel!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

nous avons passé un excellent séjour entre Noel et nouvel an. Situation exceptionnelle à moins de 5mn à pied du pont Rialto et de la place St Marc.
Très bel hotel, chambre spacieuse et salle de bains très bien équipée.
Suite à une réservation sur internet nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel 110 euros par nuitée pour 2 avec le petit-déjeuner inclus.
Une chambre au dernier étage qui limite le passage dans les couloirs. petit bémol avec une vue sur des travaux en cours, mais à cet époque de l'année il y a beaucoup de travaux à Venise. Décor très soft pour un hôtel vénitien. Bon accueil. Petit-déjeuner de qualité malgé une salle à manger un peu étroite. Petit espace fumeur donnant directement sur le canal à l'extérieur. En résumé, un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple