“TRES BEL HOTEL”

Aqua Palace Hotel
N° 45 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 mai 2011

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à quelques mètres de la place Saint Marc et du Pont du Rialto.Le personnel parle très bien le français et est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très propres et bien aménagées.L'hôtel propose des visites et des réservations pour les gondoles ou pour les concerts.Un hôtel à recommander chaudement..Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2011

Pour moi, il n'y avait pas plus romantique au monde que demander la main de ma future épouse à Venise. C'est en atterrissant à l'aéroport Marco Polo et qu'elle a entendu le commandant de bord commenté la vue de la lagune qu'elle a compris où nous étions. Il fallait donc un hôtel comme nous les apprécions, un hôtel au nombre de chambres raisonnable, 30 maximum, qui soit élégant, chic, raffiné et qui soit à la hauteur de l'évènement. L'Aqua Palace Hôtel, complice de la surprise, nous a enchanté. Idéalement placé, le personnel n'a rien à envier aux membres des "clés d'or". La junior suite que j'avais loué était parfaite. La décoration est telle que le site la présente, moderne, sobre. Il règne dans la chambre une atmosphère remplie de chaleur. Venise est unique et l'Aqua Palace offre à ses clients un lieu de notre temps dans cette ville hors du temps. Merci pour votre discrétion et vos suggestions.... L'Aqua Palace sera à jamais là où tout a commencé....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

hotel calme, avec des équipements en bonne état. Le personnel est francophone et toujours disponible pour tout renseignement. l'hotel propose quelques services interressant notamment sur les excursions sur Murano.
Seul bémol, l'hotel est assez difficile à trouver car très mal indiqué... n'hésitez pas à demandé aux vénitiens ils sont extrèmement gentil...

Avis publié : 25 avril 2011

Nous venons de rentrer hier de notre séjour à Venise et nous sommes assez mitigés. Nous sommes restés 2 nuits à l'Aqua Palace (nous avions réservé notre séjour sur booking.com, les commentaires étaient excellents)!
L'Hôtel est bien situé, à 2 pas de la place San Marco et du Rialto. Les chambres sont modernes, style rococco avec une superbe salle de bains.

Le Staff est très sympathique et parle français; cependant les services ne suivent pas. Nous avons eu quelques déceptions:
L'Hôtel nous a organisé un transfert aéroport-hôtel en "water taxi" avec guide. L'aller-simple était de EUR 140 sur la réservation. Notre "guide" nous a juste accompagné sur le dock et est restée 5 minutes avec nous. Basta.
Arrivé à l'hôtel, on nous a demandé EUR 155 pour le transfert!! Sans prendre en compte notre réclamation. Bref...

On avait commandé le petit déjeuner en chambre pour 9h00. A ce jour; nous l'attendons toujours!! Ils ne sont jamais venus, ne se sont pas excusés, etc.
Dernière remarque pour le staff: on avait demandé un late check-out pour rester en chambre jusqu'à 13 heures. Le réceptionniste nous l'avait confirmé et la veille ils nous ont demandé de partir à 12 heures - toujours sans explications.

Faites attention avec les chambres du 1er étage; elles sont très bruyantes il y a un canal devant et un pont qui longe l'hôtel c-à-d que les touristes peuvent vous regarder dans votre chambre...

Meilleurs hôtels de Venise : le Danieli et le Bauer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux excellents avis qui l'accompagnent et nous n'avons pas été déçu, loin de là.
- Il est parfaitement bien situé entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto.
- Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et très bien décorées en évitant la déco "cliché vénitien" d'un grand nombre d'hôtels sur l'île. Etoiles supplémentaires pour les salles de bain vraiment agréable.
- Le personnel est disponible et souriant.
- Le buffet du petit déjeuné permet de parfaitement bien commencer la journée. Le chocolat chaud est tout bonnement divin.
- Connexion WIFI gratuit et de très bonne qualité.
En somme, c'est un hôtel parfait pour visiter Venise que ce soit en famille ou en couple.

Avis publié : 23 avril 2011

très bel hotel avec une déco soignée mais attention au chambre coté canal ... impossible de dormir après 6 h du matin, 2 quais de déchargement sous les fenêtres ... blanchisserie des hotels alentours, livraisons de boissons, et enfin divers bateaux "poubelle" ... preférer les autres chambres, vue sur une petite cours sans intérêt mais tranquille ... Personnel de l'hotel charmant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Aqua Palace au début du mois d'avril et nous avons été surclassés à notre arrivée.
C'était une bonne surprise.
L'hôtel est très bien situé et le personnel de la réception était sympathique et accueillant.
Notre chambre était très agréable et moderne.
Nous avons séjourné au dernier étage; nous avions nos fenêtres ouvertes et avons trouvé que c'était un peu bruyant la nuit.
Nous aurions pu facilement fermer nos fenêtres mais le temps était tellement magnifique que nous voulions profiter de l'air frais.