Aqua Palace Hotel
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
202 $US
329 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
Booking.com
269 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
377 $US
273 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
1 288 résultats
191196 avis sur 1 288
Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel très bien situé. Décoration soignée, propreté de l'établissement, Vue superbe sur le canal, personnel très sympatique, petit déjeuner copieux. Il y a peu de chambres, donc l'accueil est personnalisé. On se sent chez soi. Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans. Le premier soir, nous sommes arrivés tard et avons pu dîner dans notre chambre. Service rapide et tout a fait correct. A faire et à refaire sans hésitation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Superbe hotel, plein de charme. Très bien situé entre le Rialto et la place Saint Marc, tout en étant au calme. Très belle décoration, moderne et design tout en respectant le charme vénitien. Très belle chambre, magnifique et grande salle de bains en marbre, tout est très propre. Personnel charmant, aux petits soins, parlant très bien le français.
Pas facile à trouver lorsque vous arrivez et que vous ne connaissez pas encore le dédale des rues vénitiennes....
A recommander!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel très bien placé a 5 minutes du rialto et 7 minutes de la place san marco de très bons restaurant a proximité . Chambre très spacieuse, personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

L'hotel est superbe, nous avions choisi la suite ne donnant pas vu sur le canal. Chambre spacieuse, joliment décorée. Le personnel est vraiment super gentil. Je recommande fortement cet hotel qui est parfaitement situé

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à quelques mètres de la place Saint Marc et du Pont du Rialto.Le personnel parle très bien le français et est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très propres et bien aménagées.L'hôtel propose des visites et des réservations pour les gondoles ou pour les concerts.Un hôtel à recommander chaudement..Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple