Aqua Palace Hotel
Hotel Bisanzio(Venise)(Bonne affaire !)
557 $US
421 $US
Booking.com
355 $US
306 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
355 $US
318 $US
1 146 $US
923 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
HOTEL OLIMPIA Venice(Venise)(Bonne affaire !)
419 $US
376 $US
623 $US
540 $US
  • Service d'étage
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
370 $US
Londra Palace
1 281 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2011

Superbe hotel plein de charme situé en plein coeur de venise dan les canaux. Idéalement situé. accueil - service- disponibilité : parfait. Le personnel est très aimable et à vos petits soins. Les chambres très spacieuses, le surclassement souvent réalisé dès que possible. Le petit dejeuner tres copieux et vraiment sympathique. La litterie est également tres tres bonne. La déco de très bon gout, et sans faute, les parties communes au top avec tres bonne isolation.Cela reste sans doute un des meilleurs hotels dans lequel jai déja dormis et pourtant...j'en ai testé bcp.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Une très belle adresse vénitienne conjuguant la proximité du pont Rialto ET de la place saint Marc (vraiment au milieu des deux !), la beauté des lieux et la gentillesse du personnel. C'est très propre, de très bon gout et les chambres sont assez spacieuses (surtout la suite pour mes 4 enfants...). Le petit déjeuner est très bien: c'est un buffet très agréable et le concierge s'est très bien occupé de nous pour réserver un restaurant un soir et un taxi le lendemain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel très bien situé. Décoration soignée, propreté de l'établissement, Vue superbe sur le canal, personnel très sympatique, petit déjeuner copieux. Il y a peu de chambres, donc l'accueil est personnalisé. On se sent chez soi. Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans. Le premier soir, nous sommes arrivés tard et avons pu dîner dans notre chambre. Service rapide et tout a fait correct. A faire et à refaire sans hésitation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Superbe hotel, plein de charme. Très bien situé entre le Rialto et la place Saint Marc, tout en étant au calme. Très belle décoration, moderne et design tout en respectant le charme vénitien. Très belle chambre, magnifique et grande salle de bains en marbre, tout est très propre. Personnel charmant, aux petits soins, parlant très bien le français.
Pas facile à trouver lorsque vous arrivez et que vous ne connaissez pas encore le dédale des rues vénitiennes....
A recommander!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel très bien placé a 5 minutes du rialto et 7 minutes de la place san marco de très bons restaurant a proximité . Chambre très spacieuse, personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple