“superbe”

N° 42 sur 385 Hôtels à Venise
Vertou, France
“superbe”
Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un superbe séjour dans un hôtel magnifique avec un accueil exceptionnel surtout pour des Français ne parlant pas un mot d'Italien emplacement génial tout prêt de tout super pratique nous avons eux l'heureuse surprise de recevoir dans notre chambre une bouteille de vin offert par l'hôtel pour l' anniversaire de mon mari une attention très délicate
tout était parfait il se sont occuper de nous organiser une visite privé de Venise nous retournerons dans cette Hôtel pour notre prochaine visite de Venise je le conseille vraiment très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 mars 2013

Trés bon hotel, chambre grande et spacieuse (nous avions la suite).
Trés bien situé dans Venise, mais difficile a trouvé (2 rues portant le meme nom).
Petit déjeuner de trés bonne facture
Hotel intimiste
personnel trés agreable
point négatif: la chaleur dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Pecq, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel un peu difficile à trouver, mais très bien placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Grande chambre (pour Venise), personnel diligent et sympathique, climatisation appréciable quand le soleil fait briller tous ses rayons. Petit déjeuner très bien avec un choix important de mets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Motte, France
Avis écrit le 27 février 2013

Suite 302 très spacieuse, au calme, décoration vénitienne "classieuse" sans ostentation. Literie de très grand confort. Salle des petits déjeuners telle une bonbonnière pleine de charme. Excellents petits déjeuners. Personnel globalement souriant et très accueillant. Réceptionnistes parlant français. Balade de 45 mn en gondole proposée depuis l'Hôtel au même prix que depuis les divers sites offrant ce service.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel et nous avons été surclassé dès notre arrivée dans une suite. Hotel très bien situé à 3 min à pied du Rialto et 5 min à pied de la place St Marc dans un endroit très calme. L accueil est formidable et le petit déjeuner copieux. Le personnel parle français et le petit plus bien agréable: la chambre est disponible dès 14 h et le check out à midi, ce qui est rare pour un hotel. Nous avons pu laisser nos valises l après midi avant de reprendre l avion. Bref un rapport qualité prix plus que parfait. Que dire de plus si ce n est que je le recommande hautement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 25 février 2013

Un accueil dans un français parfait qui donne l'impression d'arriver chez des amis. L'emplacement est idéal, à l'écart de la foule mais non loin du Rialto et de la place Saint Marc. Le décor est raffiné : les ors de Venise dans la sobriété d'aujourd'hui. Un éclairage un peu moins tamisé dans les chambres le mettrait toutefois mieux en valeur. Le confort est parfait mais les lève-tard (comme partout à Venise) devront éviter les chambres sur le canal. Il n'y a pas de restaurant mais un excellent petit-déjeuner, frais et copieux, et des plats simples en room service.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
saint louis
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel de confort moyen mais tres bien place..salle de pdj trop petite , pas de restaurant dans l'hôtel , chambre classique et sombre, celles donnant sur le canal bruyante le matin ,passage des éboueurs .
Pdj correct avec des produits frais, personnel très serviable.l'hotel propose des excursions
À murano chez des verriers, mais piège à touristes...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille