“A conseiller absolument”

Aqua Palace Hotel
N° 42 sur 385 Hôtels à Venise
“A conseiller absolument”
Avis écrit le 10 avril 2013

Je reviens d'un séjour à Venise de 3 jours pour lequel j'avais réservé un autre hotêl, ce dernier n'ayant pas reçu ma réservation par le biais d'un site, après entente entre les deux hôtels nous avons passé la première nuit dans celui-ci. Je tenais à remercier chaleureusement l'acceuil et l'organisation exceptionnelle déployée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 7 avril 2013

séjourné 3 jours, en mars dernier, c'est vraiment un magnifique hotel idéalement placé entre la place St Marc et le pont du Rialto. Etablissement très classe, très calme, avec un personnel vraiment près à vous aider et vous conseiller au mieux. Nous avons séjourné dans une suite junior( 404 ) qui était parfaite avec une très belle vue sur un canal

Astuce pour la chambre : suite junior au dernier étage ( la 404 )
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel situé idéalement entre la place Saint Marc et le Rialto (5 minutes de chaque côté), très bon confort et personnel agréable, parlant très bien français.

Notre chambre était décorée avec goût et nous disposions d'une terrasse privative ! Face au lit, un écran LCD était incrusté dans un miroir ! L'ascenseur comporte même un canapé pour s'asseoir ...

Vertou, France
Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un superbe séjour dans un hôtel magnifique avec un accueil exceptionnel surtout pour des Français ne parlant pas un mot d'Italien emplacement génial tout prêt de tout super pratique nous avons eux l'heureuse surprise de recevoir dans notre chambre une bouteille de vin offert par l'hôtel pour l' anniversaire de mon mari une attention très délicate
tout était parfait il se sont occuper de nous organiser une visite privé de Venise nous retournerons dans cette Hôtel pour notre prochaine visite de Venise je le conseille vraiment très bien

Avis écrit le 15 mars 2013

Trés bon hotel, chambre grande et spacieuse (nous avions la suite).
Trés bien situé dans Venise, mais difficile a trouvé (2 rues portant le meme nom).
Petit déjeuner de trés bonne facture
Hotel intimiste
personnel trés agreable
point négatif: la chaleur dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Pecq, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel un peu difficile à trouver, mais très bien placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Grande chambre (pour Venise), personnel diligent et sympathique, climatisation appréciable quand le soleil fait briller tous ses rayons. Petit déjeuner très bien avec un choix important de mets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Motte, France
Avis écrit le 27 février 2013

Suite 302 très spacieuse, au calme, décoration vénitienne "classieuse" sans ostentation. Literie de très grand confort. Salle des petits déjeuners telle une bonbonnière pleine de charme. Excellents petits déjeuners. Personnel globalement souriant et très accueillant. Réceptionnistes parlant français. Balade de 45 mn en gondole proposée depuis l'Hôtel au même prix que depuis les divers sites offrant ce service.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille