“Séjour Aqua Palace”

Aqua Palace Hotel
N° 44 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 mai 2013

La chambre était à couper le souffle (suite junior) et l'emplacement vraiment idéal. Le petit-déjeuner buffet complet et le personnel super sympa. Nous y retournerons sans hésiter si nous retournons un jour à Venise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

Je reviens d'un séjour à Venise de 3 jours pour lequel j'avais réservé un autre hotêl, ce dernier n'ayant pas reçu ma réservation par le biais d'un site, après entente entre les deux hôtels nous avons passé la première nuit dans celui-ci. Je tenais à remercier chaleureusement l'acceuil et l'organisation exceptionnelle déployée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

séjourné 3 jours, en mars dernier, c'est vraiment un magnifique hotel idéalement placé entre la place St Marc et le pont du Rialto. Etablissement très classe, très calme, avec un personnel vraiment près à vous aider et vous conseiller au mieux. Nous avons séjourné dans une suite junior( 404 ) qui était parfaite avec une très belle vue sur un canal

Astuce pour la chambre : suite junior au dernier étage ( la 404 )
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel situé idéalement entre la place Saint Marc et le Rialto (5 minutes de chaque côté), très bon confort et personnel agréable, parlant très bien français.

Notre chambre était décorée avec goût et nous disposions d'une terrasse privative ! Face au lit, un écran LCD était incrusté dans un miroir ! L'ascenseur comporte même un canapé pour s'asseoir ...

Avis publié : 17 mars 2013

nous avons passé un superbe séjour dans un hôtel magnifique avec un accueil exceptionnel surtout pour des Français ne parlant pas un mot d'Italien emplacement génial tout prêt de tout super pratique nous avons eux l'heureuse surprise de recevoir dans notre chambre une bouteille de vin offert par l'hôtel pour l' anniversaire de mon mari une attention très délicate
tout était parfait il se sont occuper de nous organiser une visite privé de Venise nous retournerons dans cette Hôtel pour notre prochaine visite de Venise je le conseille vraiment très bien

Avis publié : 15 mars 2013

Trés bon hotel, chambre grande et spacieuse (nous avions la suite).
Trés bien situé dans Venise, mais difficile a trouvé (2 rues portant le meme nom).
Petit déjeuner de trés bonne facture
Hotel intimiste
personnel trés agreable
point négatif: la chaleur dans la chambre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel un peu difficile à trouver, mais très bien placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Grande chambre (pour Venise), personnel diligent et sympathique, climatisation appréciable quand le soleil fait briller tous ses rayons. Petit déjeuner très bien avec un choix important de mets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
San Marco
AD Place Venice
AD Place Venice
N° 38 sur 385 à Venise

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Palace Hotel

Adresse: Calle de la Malvasia 5492/a, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Venise
N°32 des hôtels de luxe à Venise
N°35 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 132€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Nozio Netplan srl, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice