“Hôtel absolument sublime!” 5 5 étoiles

Aqua Palace Hotel
N° 35 sur 387 Hôtels à Venise
“Hôtel absolument sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

L'Aquapalace est absolument fabuleux! D'abord notre chambre (suite junior) était sublime : très grande, magnifiquement décorée, une excellente literie et d'une propreté impeccable! Ensuite, l'hôtel est parfaitement situé à seulement quelques minutes à pied de la place St. Marc et du Rialto, idéal donc pour visiter Venise. Enfin le personnel est adorable, disponible et très serviable que ce soit à la réception ou en salle pour le petit déjeuner. Bref un vrai coup de cœur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Pas facile à trouver mais très très bien situé ! Le personnel est très accueillant,parle français. La chambre très propre et spacieuse. Salle de bain bien équipée et spacieuse!
Petit déjeuner excellent avec un grand choix et le serveur très gentil!
Nous conseillons cet hôtel à tous & nos amis.

• Séjour du février 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Aqua Palace à Venise. Le personnel est très accueillant et parle le français. Situé a deux pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto et aussi de tous les restos. La chambre était impeccable , la salle de bain était spacieuse et le tout était très propre. Superbe déco
Le buffet petit déjeuner était varié et la personne qui s'occupait de la salle était super serviable. Nous espérons y retourner bien vite, à recommander sans hésitations aux couples pour un magnifique moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire ? J'ai emmené mon amie pour célébrer ses 30 ans durant 3 nuits à Venise. Nous garderons véritablement un très bon souvenir de cet hôtel: le personnel est professionnel, très agréable et attentionné (et de plus, parle français), notre chambre était spacieuse, calme et confortable. Le petit déjeuner était copieux et surtout, l'emplacement de l'hôtel est parfait: au bord d'un charmant petit canal, à moins de 5 minutes du pont du Rialto et de la place Saint-Marc. Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus!

Je recommande donc fortement cet hôtel. Pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bel hôtel et bien situé, en plein centre ville à proximité immédiate des lieux à visiter. Nous avons opté pour la chambre avec lit double, suffisamment spacieuse, très propre avec une décoration de style très soignée. Personnel très avenant. Petit déj copieux et varié. Gondole juste devant l'entrée. Enfin, le prix : à notre avis, l'hôtel le moins cher de la catégorie pour des prestations aussi haut de gamme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons séjourner 3 nuits et passer le jour de l'an que du bonheur hotel entre le rialto et la place St Marc juste un petit problème avec la chambre le long du canal ( bruiyante le matin ) vite résolu très bon petit déjeuner de plus mon épouse a oublier une écharpe au restaurant voisin le AL SCONTE ( que je vous conseil aussi ) et l'hotel a fait le nécessaire pour nous la renvoyer personnel impecable parlant français que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début Janvier au suite attenante à l’hôtel principale (Acqua B), l’accueil est d'une gentillesse incroyable, les réceptionnistes sont disponible pour toutes vos questions, la salle de bain en marbre est simplement magnifique et les petits déjeuners servis en chambre sont un vrai régal.Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux