Aqua Palace Hotel
278 $US
Hotel Dei Dragomanni(Venise)
250 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
192 $US
296 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
210 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
1 296 résultats
Avis publié : 25 mars 2014

Nouveau séjour à l’Aqua Palace début janvier 2014, le cinquième en quatre ans… avec toujours le même bonheur. C’est un plaisir de retrouver la même petite équipe soudée, souriante et chaleureuse, prête à tout pour vous faire plaisir (notre télévision est tombée en panne, en moins d’une heure nous avions dans notre chambre une télévision toute neuve, posée sur un très joli meuble apporté pour l’occasion…). Les services sont irréprochables (nous avons quitté l’hôtel un soir très tard, aux environs de 22 heures, et à notre retour trois heures plus tard la salle de bain avait été remise en ordre et les serviettes sales changées…), le confort n’a pas décliné depuis l’ouverture de l’hôtel, le petit déjeuner est agréable et copieux (avec quelques douceurs supplémentaires apportées le jour du départ par la jeune femme extrêmement sympathique et dynamique qui gère ce service…), l’insonorisation de chambre à chambre est vraiment parfaite, et le plus important c’est ce sentiment de ne pas être à l’hôtel à Venise, mais d’être à Venise, tout simplement, tant l’accueil est amical en sachant rester discret, et tant la ville entre en harmonie avec les émotions de cet hôtel à taille humaine, superbement bien décoré, dans un bâtiment magnifique au bord d’un petit canal. S’il peut effectivement paraître un peu bruyant à certains, ce canal c’est aussi et d’abord Venise, une Venise très calme en vérité alors qu’à cinq minutes à pied se trouve la place Saint Marc !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

L'Aquapalace est absolument fabuleux! D'abord notre chambre (suite junior) était sublime : très grande, magnifiquement décorée, une excellente literie et d'une propreté impeccable! Ensuite, l'hôtel est parfaitement situé à seulement quelques minutes à pied de la place St. Marc et du Rialto, idéal donc pour visiter Venise. Enfin le personnel est adorable, disponible et très serviable que ce soit à la réception ou en salle pour le petit déjeuner. Bref un vrai coup de cœur!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Pas facile à trouver mais très très bien situé ! Le personnel est très accueillant,parle français. La chambre très propre et spacieuse. Salle de bain bien équipée et spacieuse!
Petit déjeuner excellent avec un grand choix et le serveur très gentil!
Nous conseillons cet hôtel à tous & nos amis.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Aqua Palace à Venise. Le personnel est très accueillant et parle le français. Situé a deux pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto et aussi de tous les restos. La chambre était impeccable , la salle de bain était spacieuse et le tout était très propre. Superbe déco
Le buffet petit déjeuner était varié et la personne qui s'occupait de la salle était super serviable. Nous espérons y retourner bien vite, à recommander sans hésitations aux couples pour un magnifique moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Que dire ? J'ai emmené mon amie pour célébrer ses 30 ans durant 3 nuits à Venise. Nous garderons véritablement un très bon souvenir de cet hôtel: le personnel est professionnel, très agréable et attentionné (et de plus, parle français), notre chambre était spacieuse, calme et confortable. Le petit déjeuner était copieux et surtout, l'emplacement de l'hôtel est parfait: au bord d'un charmant petit canal, à moins de 5 minutes du pont du Rialto et de la place Saint-Marc. Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus!

Je recommande donc fortement cet hôtel. Pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple