“très bon hôtel”

Aqua Palace Hotel
N° 46 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 30 juin 2014

une vue splandide sur le canal.
Chambres très belles.( nous avions une suite magnifique )
Un personnel très discret.
De très bonnes prestations, hôtel très propre, très soigné.
les petits dej sont top.
a recommander fortement.
Placé idéalement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aqua Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Chambre petite mais très soignée et ménage irréprochable (peignoir, chaussons, très grandes serviettes...) .
Petit déjeuner buffet est raffiné et dans une petite salle confortable et calme.
La décoration des espaces communs et des chambres allie classique et moderne , de beaux objets, des lustres , les canapés , les sièges ....
Les concierges sont à la fois disponibles et réservés.
Situation de l' hôtel parfaite.
Nous avons passé 2 nuits très agréables. (170€/nuit avec le déjeuner)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. La situation est idéale : proche des sites touristiques mais suffisamment en retrait pour apprécier le charme et le calme des canaux, ponts... Excellent petit déjeuner avec fruits frais, œufs brouillés, ..., le tout de qualité.
Nb : à notre arrivée de nuit, téméraires, nous avons tenté de trouver l'hôtel sur les seules indications des passants... Munissez vous plutôt du plan de la ville :-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nouveau séjour à l’Aqua Palace début janvier 2014, le cinquième en quatre ans… avec toujours le même bonheur. C’est un plaisir de retrouver la même petite équipe soudée, souriante et chaleureuse, prête à tout pour vous faire plaisir (notre télévision est tombée en panne, en moins d’une heure nous avions dans notre chambre une télévision toute neuve, posée sur un très joli meuble apporté pour l’occasion…). Les services sont irréprochables (nous avons quitté l’hôtel un soir très tard, aux environs de 22 heures, et à notre retour trois heures plus tard la salle de bain avait été remise en ordre et les serviettes sales changées…), le confort n’a pas décliné depuis l’ouverture de l’hôtel, le petit déjeuner est agréable et copieux (avec quelques douceurs supplémentaires apportées le jour du départ par la jeune femme extrêmement sympathique et dynamique qui gère ce service…), l’insonorisation de chambre à chambre est vraiment parfaite, et le plus important c’est ce sentiment de ne pas être à l’hôtel à Venise, mais d’être à Venise, tout simplement, tant l’accueil est amical en sachant rester discret, et tant la ville entre en harmonie avec les émotions de cet hôtel à taille humaine, superbement bien décoré, dans un bâtiment magnifique au bord d’un petit canal. S’il peut effectivement paraître un peu bruyant à certains, ce canal c’est aussi et d’abord Venise, une Venise très calme en vérité alors qu’à cinq minutes à pied se trouve la place Saint Marc !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

L'Aquapalace est absolument fabuleux! D'abord notre chambre (suite junior) était sublime : très grande, magnifiquement décorée, une excellente literie et d'une propreté impeccable! Ensuite, l'hôtel est parfaitement situé à seulement quelques minutes à pied de la place St. Marc et du Rialto, idéal donc pour visiter Venise. Enfin le personnel est adorable, disponible et très serviable que ce soit à la réception ou en salle pour le petit déjeuner. Bref un vrai coup de cœur!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Pas facile à trouver mais très très bien situé ! Le personnel est très accueillant,parle français. La chambre très propre et spacieuse. Salle de bain bien équipée et spacieuse!
Petit déjeuner excellent avec un grand choix et le serveur très gentil!
Nous conseillons cet hôtel à tous & nos amis.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Aqua Palace à Venise. Le personnel est très accueillant et parle le français. Situé a deux pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto et aussi de tous les restos. La chambre était impeccable , la salle de bain était spacieuse et le tout était très propre. Superbe déco
Le buffet petit déjeuner était varié et la personne qui s'occupait de la salle était super serviable. Nous espérons y retourner bien vite, à recommander sans hésitations aux couples pour un magnifique moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple