Contrôle des avis
1 331 résultats
Avis publié : 7 avril 2018

Hotel très propre, accueil au top. Emplacement idéal 5mns Place St Marc 5 mns Pont Rialto et tout autour restaurants boutiques. Suite parfaite, vue sur le canal, le soir avant notre retour du restaurant notre lit été préparer avec finesse. Belle salle de bain. Petite déjeuner sucré salé copieux. Nous avions demandé le transfert A/R aéroport hotel tout cela organisé par l'hotel rien a redire. Nous avions demandé une attention pour notre arrivée dans notre chambre concernant l'anniversaire de mon mari la encore parfait.
Personnel de l'accueil comme celui des chambres parlant Français. Lors de notre dernier petit déjeuner nous avons eu droit à une assiette de petit gâteaux merci encore de cette attention.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de cet hôtel accessible par taxi boat.
Cet établissement est très raffiné, le petit déjeuner très copieux et varié, le personnel adorable!!!
Endroit idéal pour découvrir Venise et y fêter ses 18 ans de mariage!!!!

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 27 février 2018

Idéalement placé entre la place Saint Marc et le pont du Rialto, c'est hôtel est très agréable, l'accueil est chaleureux et en français. Le personnel est toujours disposé à donner un conseil. La déco est récente et de bon goût. Certaines chambres disposent même d'une terrasse.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

On ne peut rêver mieux comme situation, entre le Rialto et la Place Saint Marc (5 min à pied des deux). Le personnel est adorable et disponible. La chambre, très joliment décorée et propre. Wifi très correct.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Superbe séjour romantique dans ce magnifique hôtel très bien tenu. Personnel agréable et parle français ! Merci à vous pour ce magnifique week-end ! Chambre avec vue sur canal vraiment top pour un moment en amoureux. L’hôtel est très bien situé au coeur de la ville ! À deux pas de la place San Marco.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple