“sympa, convivial et délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taverna Ciardi - FERMÉ

Taverna Ciardi
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cannaregio
Digne, France
“sympa, convivial et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

La taverne située dans une petite ruelle mérite que l'on s' y arrête du fait de la qualité des mets et de la convivialité qui y règne ; le patron qui parle un excellent français est très sympathique ; il vous conseille sur les plats et boissons tout en veillant à satisfaire le client plutôt qu'à lui vendre n'importe quoi au prix fort. En cela, il se distingue de certains (et trop nombreux) restaurants du centre de Venise. Je vous le conseille ainsi que mes amis si vous souhaitez passer un bon moment.

• Visité en mai 2011

Tournon-sur-Rhone, France
“a decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

l'accueil est superbe, le cadre est authentique; la cuisne est exceptionnelle et typique
Nous avons enfin decouvert la cuisine venitienne, loin des pieges a tourismes
Un tres tres bon rapport qualité/prix
Cela fait 2 ans que nous allons à Venise, et à chaque séjour, nous allons à la Taverna Ciardi 2 ou 3 fois à chaque séjours.
Nous le conseillons a tout nos amis, et y retournerons.

• Visité en janvier 2011
“Nourriture avariee”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons subit une intoxication alimentaire, par le haut et par le bas... A eviter absolument. Le restaurant etait vide. La nourriture au frigo depuis probablement une semaine...

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cormeilles-en-Parisis, France
“accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Le chef est à l'écoute des clients et Gulio est fier de parler français. Il nous a servi un menu découverte de toute splendeur à un prix très intéressant. Pas de frais supplémentaire et c'est important car à Venise ...
très bon rapport qualité prix. produits de plus du moment et donc très frais.
Allez y les yeux fermés.

Vesoul, France
“Super accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Accueil par un serveur parfaitement trilingue, plein d'humour, cultivé ; si vous engagez la conversation, il se fait un plaisir de vous répondre.
Cuisine vénitienne, mais aussi plats du jour sympathiques. Fait aussi cicheteria (friture mixte poissons-fruits de mer) qui peut être servie à l'apéritif.
Petite rue calme et tranquille dans Cannaregio, tables dans la rue, le patron discute avec les habitués, le serveur s'affaire auprès des touristes, conseille, parle de Venise.
Restaurant très "ouvert", aux prix tout à fait acceptables pour Venise.
Bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ciardi ont aussi consulté