“Très bonne adresse”
Avis sur Taverna Ciardi - FERMÉ

Taverna Ciardi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
paris
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 février 2012

Nous nous y sommes rendu sur les conseils de Tripadvisor: sans regret. L'accueil est sympathique et chaleureux. Nous avons dégusté de délicieuses spaghettis aux moules et tomates. Un délice. Nous avons ensuite mangé un bon Tiramitsu.
En somme une très bonne adresse: le service était impeccable et le repas très bon.

• Visité en février 2012

Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 juin 2011

L'accueil à la Taverna CIARDI est parfait, sympathique et chaleureux. Je conseille la spécialité de la maison : des spaghettis accompagnées de crevettes grises, palourdes et moules. C'est excellent et copieux "portion normale de la mama italienne". Le foie de veau à la vénitienne est très bon. Le tiramisu et la panacotta sont uniques et délicieux. Ne partez pas de Venise sans faire un détour dans ce restaurant d'exception.

• Visité en juin 2011
Digne, France
“sympa, convivial et délicieux”
Avis écrit le 28 mai 2011

La taverne située dans une petite ruelle mérite que l'on s' y arrête du fait de la qualité des mets et de la convivialité qui y règne ; le patron qui parle un excellent français est très sympathique ; il vous conseille sur les plats et boissons tout en veillant à satisfaire le client plutôt qu'à lui vendre n'importe quoi au prix fort. En cela, il se distingue de certains (et trop nombreux) restaurants du centre de Venise. Je vous le conseille ainsi que mes amis si vous souhaitez passer un bon moment.

• Visité en mai 2011
Tournon-sur-Rhone, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 13 janvier 2011

l'accueil est superbe, le cadre est authentique; la cuisne est exceptionnelle et typique
Nous avons enfin decouvert la cuisine venitienne, loin des pieges a tourismes
Un tres tres bon rapport qualité/prix
Cela fait 2 ans que nous allons à Venise, et à chaque séjour, nous allons à la Taverna Ciardi 2 ou 3 fois à chaque séjours.
Nous le conseillons a tout nos amis, et y retournerons.

• Visité en janvier 2011
“Nourriture avariee”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons subit une intoxication alimentaire, par le haut et par le bas... A eviter absolument. Le restaurant etait vide. La nourriture au frigo depuis probablement une semaine...

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ciardi ont aussi consulté