“Qu'en dit _on ?”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous étions pourtant , tellement , tellement disposés à aimer ! L'adresse est hautement conseillée par 2 amoureux de Venise qui ont un blog e-venise.com , des français comme nous ! Nous avons réservé , heureux de cette découverte ! Nous avons préféré dîner à l'extérieur ! Service plus que sobre .. Mais les avis étaient tellement favorables que nous n'avons fait ni attention à l'accueil , ni à l'ambiance (nulle) , ni à la décoration de notre table (pas de nappes , serviettes en papier, sommes nous mêmes allés chercher notre petit bougeoir) : étions prêts à nous "régaler" ! Eh ! bien non ! Si ce n'est la salade mixte , les pâtes aux fruits de mer étaient sans saveur et mon assiette de cicchetti plus que décevante .. Nous en étions désolés et aurions presque demandé de nous excuser de ne pas avoir aimé ..

Avis publié : 22 août 2013

Un diner raté mais rattrapé par le beau geste du restaurateur qui ne nous a riendemandé de payer alors que nous sommes partis au moment du plat principal.
En résumé: des "sard in saor" en entrée totalement sans intérêt et pas loin de l'immangeable servies avec une polenta blanche et sans aucun goût. Je reconnais que nous mangions ce plat pour la première fois mais la description que j'en avais lue faisait état de sardines, de pignons d'oignons et de raisins. Le plat servi n'était rien d'autre que de la sardine marinée avec de l'oignon sans rien d'autre et il n'était franchement pas appétissant. L'autre entrée était des spaghettis au canard haché étonnant mais sans grand intérêt gustatif.
Puis vint le drame.....alors que je venais de recevoir un plat de morue assez étonnant et pour être honnête pas très engageant (mes voisins Belges voulaient prendre le même et lorsqu'ils l'ont vu arriver ils ont changé d'avis !) un gros cafard sur le mur proche de mon épouse qui en perdit instantanément l'appétit et se retira aux toilettes pour se refaire une contenance (elle a horreur des cafards!) et là...deux autres cafards sur la chasse d'eau ! Sortie immédiate de mon épouse dans la rue afin de se calmer .....je vais voir la patronne afin de payer et de partir en laissant tout en plan. S'apercevant qu'il y a un problème, cette dernière, une fois informée des raisons de notre départ précipité a immédiatement refusé tout payement ce qui est tout à son honneur.
En rêsumé: trés déçu par la cuisine et les cafards mais chapeau pour la réaction de la patronne !

Avis publié : 12 août 2013

Nous y sommes allé dîner, le restaurant est situé dans une petite ruelle, au calme, c'est vraiment agréable. Le repas était très bon et le prix très correct. Le service est aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 14 juin 2013

Toute petite trattoria au détour de petites rues dans le Dorsoduro à l'ambiance de rêve alors qu'il y a peu de place et donc serrées. Pas bruyant, l'accueil est hyper efficace et le service absolument charmant tout en étant hyper précis. Très belle assiette de charcuterie italienne coupée fin comme il faut avec une machine manuelle de luxe... Des lasagnes fraîches ou des aubergines alla parmigiana parfaites. Un moment délicieux.

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Petit restaurant découvert par hasard niché dans un coin. L'ambiance est cosy, les plat vénitien. Cet endroit est idéale pour un déjeuner en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Marangon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Marangon ?