“Bonne ambiance mais rapport qualité prix surfait .”

Al Vecio Marangon
Classé n° 234 sur 1 448 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Nantes,France
“Bonne ambiance mais rapport qualité prix surfait .”
Avis écrit le 15 février 2014

Suivant les conseils d'un site en français sur Venise , nous y avions diné un soir . L'ambiance est chaleureuse . On nous a suggéré des plats du jour sans nous en indiquer le prix . Les plats choisis était correctes sans plus . Par contre le tiramisu en dessert était original et excellent . Quant à l'addition , elle était un peu salé . Cet établissement nous parait surfait ou manque un peu de régularité .

• Visité en février 2014

“Un petit resto typique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Idéalement situé après une visite de l'academia dell arte, ce petit resto abordable avec une carte du jour apétissante propose des plats typiques bien cuisinés maison.

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Une des meilleures tables de Dorsoduro”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Impossible d'être déçu par cette petite cantine familiale qui fleure bon la cuisine vénitienne. A deux pas du Guggenheim, idéal pour le déjeuner, une petite dizaine de tables, un peu moins enthousiaste sur les desserts.

• Visité en novembre 2013
Limal, Belgique
“Trouvé par hasard, charmant, cosy..”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Trouvé par hasard, charmant, cosy, tout en bois. Ambiance très chaleureuse. Idéal midi, après midi, soir. On s y sent vraiment bien. Petits plats très bons . Très belle petite surprise au détour d'un une ruelle..

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Qu'en dit _on ?”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous étions pourtant , tellement , tellement disposés à aimer ! L'adresse est hautement conseillée par 2 amoureux de Venise qui ont un blog e-venise.com , des français comme nous ! Nous avons réservé , heureux de cette découverte ! Nous avons préféré dîner à l'extérieur ! Service plus que sobre .. Mais les avis étaient tellement favorables que nous n'avons fait ni attention à l'accueil , ni à l'ambiance (nulle) , ni à la décoration de notre table (pas de nappes , serviettes en papier, sommes nous mêmes allés chercher notre petit bougeoir) : étions prêts à nous "régaler" ! Eh ! bien non ! Si ce n'est la salade mixte , les pâtes aux fruits de mer étaient sans saveur et mon assiette de cicchetti plus que décevante .. Nous en étions désolés et aurions presque demandé de nous excuser de ne pas avoir aimé ..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Marangon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Marangon ?