“Très satisfaits d'une expérience un peu loin des sentiers battus”

Al Vecio Marangon
Classé n° 213 sur 1 469 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons été conquis par le fait que ce petit restaurant ne se trouve pas facilement et ensuite que le grand père est en cuisine. Ce qui nous a également plus ce sont les vénitiens qui viennent déjeuner sur le pouce. Malgré cela sur les sept tables à l'intérieur, trois étaient occupés par des touristes français. Une expérience sympathique. la charcuterie était bonne et fraichement coupée. La salade de poulpe moyenne et les lasagnes succulentes à mon goût. Rapport qualité prix acceptable au vu de tout ce que l'on peut trouver comme rapport qualité prix médiocre à Venise.

Avis publié : 15 février 2014

Suivant les conseils d'un site en français sur Venise , nous y avions diné un soir . L'ambiance est chaleureuse . On nous a suggéré des plats du jour sans nous en indiquer le prix . Les plats choisis était correctes sans plus . Par contre le tiramisu en dessert était original et excellent . Quant à l'addition , elle était un peu salé . Cet établissement nous parait surfait ou manque un peu de régularité .

Avis publié : 3 janvier 2014

Idéalement situé après une visite de l'academia dell arte, ce petit resto abordable avec une carte du jour apétissante propose des plats typiques bien cuisinés maison.

Avis publié : 30 novembre 2013

Impossible d'être déçu par cette petite cantine familiale qui fleure bon la cuisine vénitienne. A deux pas du Guggenheim, idéal pour le déjeuner, une petite dizaine de tables, un peu moins enthousiaste sur les desserts.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Trouvé par hasard, charmant, cosy, tout en bois. Ambiance très chaleureuse. Idéal midi, après midi, soir. On s y sent vraiment bien. Petits plats très bons . Très belle petite surprise au détour d'un une ruelle..

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Marangon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Marangon ?