“Nid douillet”

Gio & Gio Bed and Breakfast
N° 84 sur 471 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la junior suite. Le bed & breakfast est idéalement situé à quelques minutes de la place Saint Marc et à côté de l'opéra La Fenice. La décoration de l'appartement est très soignée. La chambre est spacieuse, très propre. La literie est parfaite. La possibilité d'utiliser le coin cuisine commun aux trois chambres est appréciable. La vue sur le petit canal et le petit pont est très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
giogiove, Proprietario de Gio & Gio Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre b&b. En effet, ce dernier est situé à deux pas des La place Saint-Marc et des plus lieux touristiques Vénitien
Nous sommes a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très bientôt.
Gianni

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gio & Gio Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

4 jours a venise en sept 2013. Bravo Monica pour l'accueil. Situation exceptionnelle a 1 mn des navettes fluviales, d'ou accès très facile même pour personne âgée. Placets marié à 5 mn. Confort, charme et propreté irréprochables cuisine à disposition tout le séjour. Petit déjeuner varie et copieux. Wifi gratuit. Pour votre disponibilité vos conseils et votre discrétion merci a tous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2013

nous sommes des habitues des chambres d'hotes et cette adresse est la meilleure ou nous avons sejourné.
D'abord sa situation qui vous fait arriver en navettes fluviales de l'aéroport a l'arret sta maria del giglio a 1 mn a pied et trés facile a trouver (super l'arrivee en bateau) de plus tres centrale et tout se fait a pied 5mns st marc 10 mns rialto ;
les chambres sont magnifiques et impeccables menage fait a fond chaque jour,et nous avions la suite aves un festival de gondoles sous les fenetres malgre tout tres calme et tres bonne literie.
Gianni est un hote parfait il nous dit tres sincerement que nous sommes chez nous et nous nous sommes sentis comme a la maison .
Pas d'imperatif horaire ,tout est pret pour le petit dejeuner on le prend quand on le souhaite et il y a plus qu'on ne peut manger (yaourt jus d'orange gateaux toast lait beurre cafe thes fruits frais ect)
Nous fetion s un anniversaire et nous avons eu la surprise de trouver dans la chambre une bouteille de pumente dans un seau a glace avec 2 super verres ;Quelle attention!!
RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT NE CHERCHEZ PLUS MAIS RESERVEZ TRES A L'AVANCE
GRAZZIE MIL A GIANNI ET SON EQUIPE ET A BIENTOT
MARTINE ET SERGE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Nous avons apprécié le charme de l'appartement, les chambres indépendantes (chacune sa salle de bain), la localisation très centrale (à 5min de la place San Marco), le prix abordable et les hôtes très sympathiques.
Parfait pour les petits budgets qui ne veulent pas faire l'impasse sur la qualité!

• Séjour en : novembre 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 29 octobre 2012

Chambre d'hôtes très bien placée en plein centre du quartier San Marco. Idéalement placé pour visiter la ville. Les propriétaires ont été charmants (Monica, Gianni et...j'ai honte mais je ne me souviens plus du troisième qui pourtant parle français !...) que ce soit avant ou pendant le séjour. Ils nous ont indiqué de très bonnes adresses de restaurants et nous ont guidés pour les musées. L'appartement est joliment décoré et très propre. Nous avons largement de quoi nous restaurer pour le petit déjeuner ou pour prendre un en-cas dans la journée. Bref, superbe séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

Accueil merveilleux du proprietaire, tres bien situé, tres propre, vraiment rien a redire;
tout est merveilleux;
des que je retourne a Venise je sais ou dormir.
merci a gianno pour son hospitalité ET ses conseils pour les restaurants et les sorties;
L.aurence

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au B and B Gio & Gio pendant le carnaval de veise en 2012.
Un accueil très chaleureux, un lieu très soigné, propre, lumineux avec un bon confort.
Des propriétaires adorables aux petits soins et soucieux de notre confort. Ménage parait. Wifi gratuit.
Que de bons points. Nous déserterons les hôtels souvent décevant pour revenir au B and B GIO & GIO.
La situation géographique est idéale, vaporetto à proximité et place St Marc à 5 minutes.
Vraiment je recommande VIVEMENT.
Merci à nos hôtes Gianni et Ivan

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple