“Super séjour”

N° 72 sur 457 B&B et auberges à Venise
fuveau
“Super séjour”
Avis écrit le 8 mars 2014

Après une réservation avec le concourt de Monica, nous avons séjourné pour la 2ème fois dans ce B&B. Toujours très propre et très convivial. Nous avons occupé la suite pendant 5 jours et nous apprécions le petit déjeuné très copieux qui était prévu. Rien de manque!!!!! C'est un véritable plaisir d'y venir et d'y revenir !!! Ne pas hésiter une seule seconde c'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la junior suite. Le bed & breakfast est idéalement situé à quelques minutes de la place Saint Marc et à côté de l'opéra La Fenice. La décoration de l'appartement est très soignée. La chambre est spacieuse, très propre. La literie est parfaite. La possibilité d'utiliser le coin cuisine commun aux trois chambres est appréciable. La vue sur le petit canal et le petit pont est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
giogiove, Proprietario de Gio & Gio Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre b&b. En effet, ce dernier est situé à deux pas des La place Saint-Marc et des plus lieux touristiques Vénitien
Nous sommes a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très bientôt.
Gianni
Ajaccio, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

4 jours a venise en sept 2013. Bravo Monica pour l'accueil. Situation exceptionnelle a 1 mn des navettes fluviales, d'ou accès très facile même pour personne âgée. Placets marié à 5 mn. Confort, charme et propreté irréprochables cuisine à disposition tout le séjour. Petit déjeuner varie et copieux. Wifi gratuit. Pour votre disponibilité vos conseils et votre discrétion merci a tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 29 mai 2013

nous sommes des habitues des chambres d'hotes et cette adresse est la meilleure ou nous avons sejourné.
D'abord sa situation qui vous fait arriver en navettes fluviales de l'aéroport a l'arret sta maria del giglio a 1 mn a pied et trés facile a trouver (super l'arrivee en bateau) de plus tres centrale et tout se fait a pied 5mns st marc 10 mns rialto ;
les chambres sont magnifiques et impeccables menage fait a fond chaque jour,et nous avions la suite aves un festival de gondoles sous les fenetres malgre tout tres calme et tres bonne literie.
Gianni est un hote parfait il nous dit tres sincerement que nous sommes chez nous et nous nous sommes sentis comme a la maison .
Pas d'imperatif horaire ,tout est pret pour le petit dejeuner on le prend quand on le souhaite et il y a plus qu'on ne peut manger (yaourt jus d'orange gateaux toast lait beurre cafe thes fruits frais ect)
Nous fetion s un anniversaire et nous avons eu la surprise de trouver dans la chambre une bouteille de pumente dans un seau a glace avec 2 super verres ;Quelle attention!!
RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT NE CHERCHEZ PLUS MAIS RESERVEZ TRES A L'AVANCE
GRAZZIE MIL A GIANNI ET SON EQUIPE ET A BIENTOT
MARTINE ET SERGE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons apprécié le charme de l'appartement, les chambres indépendantes (chacune sa salle de bain), la localisation très centrale (à 5min de la place San Marco), le prix abordable et les hôtes très sympathiques.
Parfait pour les petits budgets qui ne veulent pas faire l'impasse sur la qualité!

• Séjour du novembre 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Soisy sous Montmorency
Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambre d'hôtes très bien placée en plein centre du quartier San Marco. Idéalement placé pour visiter la ville. Les propriétaires ont été charmants (Monica, Gianni et...j'ai honte mais je ne me souviens plus du troisième qui pourtant parle français !...) que ce soit avant ou pendant le séjour. Ils nous ont indiqué de très bonnes adresses de restaurants et nous ont guidés pour les musées. L'appartement est joliment décoré et très propre. Nous avons largement de quoi nous restaurer pour le petit déjeuner ou pour prendre un en-cas dans la journée. Bref, superbe séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil merveilleux du proprietaire, tres bien situé, tres propre, vraiment rien a redire;
tout est merveilleux;
des que je retourne a Venise je sais ou dormir.
merci a gianno pour son hospitalité ET ses conseils pour les restaurants et les sorties;
L.aurence

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux