“L'hôtel idéal”

Caluire-et-Cuire, Rhône-Alpes, France
“L'hôtel idéal”
Avis écrit le 27 août 2014

Pour commencer :
- Avant le voyage nous avons échangé quelques e-mail avec la propriétaire qui est très chaleureuse et disponible.
- A l'arrivé, un accueil vraiment très chaleureux.
- En ce qui concerne l'hôtel, il est très bien placé : à 5 min à pied de la place saint Marc avec le vaporetto numéro 1 qui mène dans tous les endroits principaux de Venise. Les trois chambres permettent de se retrouver tranquillement en amoureux. Le petit déjeuner est copieux, varié.
- Les chambres sont nettoyées CHAQUE JOUR et sont extrêmement propres.
C'est l'hôtel parfait pour un séjour en amoureux !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est idéalement placé. A quelques dizaines de mètres du ponton, ce qui évite de transporter ses valises trop longtemps.
Les chambres (nous avions réservé la suite et une seconde chambre) sont très bien décorées, très propres. Il y a certes un peu de bruit dans la rue, mais rien qui ne nous a empêchés de passer de très bonnes nuits.
L'accueil et la communication au cours de la réservation est excellent.
La literie est bonne, le petit déjeuner copieux.
C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix par rapport au niveau de l'hôtellerie en Italie.

Astuce pour la chambre : La suite est vraiment beaucoup plus spacieuse que les 2 autres chambres, mais plus exposée au bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Le B&B est extrêmement bien situé à 2 mns à pied de La Fenice et 5 mns de la Place St Marc.
De la pièce commune aux 3 chambres, vue directe sur un des petits canaux et ses gondoles. Vaporetto et Traghetto à quelques pas seulement.
Nous avons apprécié la décoration très soignée et l'accueil personnalisé.
Le coin cuisine ne manque de rien, petit déjeuner parfait !
Wifi gratuit.
Une très belle adresse que nous recommanderions sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fuveau
Avis écrit le 8 mars 2014

Après une réservation avec le concourt de Monica, nous avons séjourné pour la 2ème fois dans ce B&B. Toujours très propre et très convivial. Nous avons occupé la suite pendant 5 jours et nous apprécions le petit déjeuné très copieux qui était prévu. Rien de manque!!!!! C'est un véritable plaisir d'y venir et d'y revenir !!! Ne pas hésiter une seule seconde c'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la junior suite. Le bed & breakfast est idéalement situé à quelques minutes de la place Saint Marc et à côté de l'opéra La Fenice. La décoration de l'appartement est très soignée. La chambre est spacieuse, très propre. La literie est parfaite. La possibilité d'utiliser le coin cuisine commun aux trois chambres est appréciable. La vue sur le petit canal et le petit pont est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
giogiove, Proprietario de Gio & Gio Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre b&b. En effet, ce dernier est situé à deux pas des La place Saint-Marc et des plus lieux touristiques Vénitien
Nous sommes a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très bientôt.
Gianni
Ajaccio, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

4 jours a venise en sept 2013. Bravo Monica pour l'accueil. Situation exceptionnelle a 1 mn des navettes fluviales, d'ou accès très facile même pour personne âgée. Placets marié à 5 mn. Confort, charme et propreté irréprochables cuisine à disposition tout le séjour. Petit déjeuner varie et copieux. Wifi gratuit. Pour votre disponibilité vos conseils et votre discrétion merci a tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 29 mai 2013

nous sommes des habitues des chambres d'hotes et cette adresse est la meilleure ou nous avons sejourné.
D'abord sa situation qui vous fait arriver en navettes fluviales de l'aéroport a l'arret sta maria del giglio a 1 mn a pied et trés facile a trouver (super l'arrivee en bateau) de plus tres centrale et tout se fait a pied 5mns st marc 10 mns rialto ;
les chambres sont magnifiques et impeccables menage fait a fond chaque jour,et nous avions la suite aves un festival de gondoles sous les fenetres malgre tout tres calme et tres bonne literie.
Gianni est un hote parfait il nous dit tres sincerement que nous sommes chez nous et nous nous sommes sentis comme a la maison .
Pas d'imperatif horaire ,tout est pret pour le petit dejeuner on le prend quand on le souhaite et il y a plus qu'on ne peut manger (yaourt jus d'orange gateaux toast lait beurre cafe thes fruits frais ect)
Nous fetion s un anniversaire et nous avons eu la surprise de trouver dans la chambre une bouteille de pumente dans un seau a glace avec 2 super verres ;Quelle attention!!
RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT NE CHERCHEZ PLUS MAIS RESERVEZ TRES A L'AVANCE
GRAZZIE MIL A GIANNI ET SON EQUIPE ET A BIENTOT