“QUELLES GLACES!!”
Avis sur Quanto Basta

Quanto Basta
Classé n° 25 sur 83 Desserts à Venise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Cannaregio
Nancy, France
“QUELLES GLACES!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

avis aux gourmands qui ne connaissent pas la modération : foncez chez ce glacier ! Pour 2€50 vous aurez 3 énormes boules( vous ne verrez ça nulle part ailleurs) et les parfums sont : kit kat, nutella, nero chocolate, snickers, kinder.. le tout avec des énormes morceaux dedans... notre rituel quotidien lors de notre séjour à Venise juste avant un Spritz ! L'acceuil a toujours été sympa avec des serveurs qui font toujours l'effort de vous répondre en français quand ils sentent que vous coincez... en général à Venise d'ailleurs, l'accueil est charmant.

• Visité en août 2013

“mauvais fast food”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne sais pas comment ce "restaurant" peut se retrouver dans la liste des meilleurs restaurants de Venise, c'est un vulgaire fast food / kebab qui sert des pizza grasses de mauvaise qualité comme tous les fast food (et surement pas les meilleures pizzas de Venise comme on peut lire dans certains commentaires surréalistes).
Allez-y seulement si vous voulez manger pas cher.

• Visité en septembre 2012
paris
“pas trop cher pour venise et bon...”
Avis écrit le 5 mars 2012

par rapport à tous les restaurant qui vous prônent pâtes maison et pizza maison qui sont en faite du congelé, le quanto basta est bon rapport qualité prix, bon kebab, très bonne pizza et superbe glace... bon service, aimable sauf une au glace qui est insupportable... terrasse sympa quand on est fumeur...

• Visité en mars 2012
Neuchâtel, Suisse
“les meilleures glaces de Venise”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Mon mari et moi sommes venus chaque jour de notre séjour à Venise prendre une glace dans ce snack-bar. C'est une "Gelateria" de grand choix. Plus d'une trentaine de parfums différents. Allant du Snickers au sorbet citron. On a testé d'autres Gelaterias, mais nous sommes toujours revenus à celle-ci! Les glaces sont à peine plus chères qu'ailleurs, mais elles valent le détour (2 boules pour 2,50 euros). Vous ne pouvez pas quitter Venise sans passer par là. En plus c'est à 100m de la gare.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Quanto Basta ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Quanto Basta ?