“Pépite !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, acheter une grosse part de pizza à 2,50 euros dans la rue...c'est devenu notre cantine, vu que c'était proche de notre hôtel. Pizza excellente, personnel super accueillant, prix corrects, nous recommandons !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Attirés par la formule Calzone + boisson à 5 euros , nous nous sommes arrêtés là.
Mais la pizza , réchauffée au micro ondes , n’était visiblement pas du jour , car la pâte était rassie et sèche , vraiment pas un goût frais ...
Garniture plutôt discrète .....
Quant-à-soi l’espace extérieur a l’arrière , il semble ne pas avoir vu un valet depuis longtemps , car feuilles et mégots jonchent le sol .... les tables ne sont pas nettoyées , et les pigeons se régalent de table en table des restes sur les plateaux que les clients non respectueux n’ont pas mis dans les chariots desserts à leur disposition .
Seul l’accueil était correct , pour le reste , la plus mauvaise pizza de notre séjour !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bonnes glaces dans un quartier animé de Venise. Des goûts variés et originaux ! Un prix raisonnable et ouvert 24h/24. On recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Très bonnes glaces italiennes (dans les prix de venise).
Petit plus il y a un jardin derrière qui permet de manger tranquillement sa glace sans être dans la cohue de la rue.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 avril 2018

Super pizzeria, nous avons passer 6 jours a Venise, notre hôtel était pas loin de la pizzeria! Quand nous avons vu les parts carrément géante pour 2.50 euros on a été super ravie. Elles sont délicieuse, bien garnie! nous y avons manger chaque jour, sans nous lasser!
Le personnel est super agréable et très souriant.
Je recommande fortement!! et, si un jour je reviens a Venise je n'hésiterai pas a y revenir!

Miss you Quanto Basta

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Quanto Basta ont aussi consulté

Mestre, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Quanto Basta ?