“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 16 février 2014

Une excellente adresse (attention erreur de N° de rue sur le site 2836 et non le 2859.
Accueil chaleureux (la patronne parle très bien français), grand choix de vin (très bien conseillé), assiette de charcuteries, de fromages, petits sandwichs.
Il y a bcp de monde c'est très frais!!!

Avis publié : 7 février 2014

Un endroit sympa pour déjeuner ou prendre un verre, le cadre est agréable (décoration de bar à vins), la musique est bien choisie, la serveuse est sympathique et parle un peu français. Les plats du jour sont renouvelés quotidiennement et de bonne facture, la carte permet de se restaurer pour pas cher et avec des produits de qualité. Clientèle en grande partie vénitienne et assez jeune. Bref, une bonne adresse!

Avis publié : 31 octobre 2013

Pour ceux qui cherchent un endroit sympa et authentique, c'est par ici ! À l'abri des hordes de touristes et des clichés qui accablent cette ville magnifique, cette osteria vous accueille avec la bonne humeur. Le personnel si sympathique, les prix plus que raisonnables, la possibilité de goûter les spécialités vénitiennes sans se ruiner, le choix des vins riche font de ce petit bar une étape obligée ! Très recommandée pour une soirée avec les amis, pour savourer une Venise plus authentique.

Avis publié : 22 avril 2013

bar pour prendre un verre sympathique à l'abri des touristes....ou presque ! pas cher et accueil correct. le gros plus est que ce n'est pas cher. contrairement à certains avis nous n'avons pas entendu le patron chanter loi de la .....tout dépend de la période peut-être ...!!!

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous nous sommes arrêté dans cet Osteria début janvier 2013.
Nous avons pris des petites choses à grignoter et à boire.
Très bon et large choix de vin.

L'accueil très sympatique, le patron enflammait le bar en chantant et avec bonne humeur.

Nous recommandons cet Osteria pour la bonne humeur qu'elle apporte :)

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ai pugni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ai pugni ?