“Belle adresse à Venise !”
Avis sur Taverna San Lio

Taverna San Lio
Classé n° 237 sur 1 449 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
“Belle adresse à Venise !”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes entrés dans cet établissement par hasard, lors de nos pérégrinations dans "La Sérénissime". Ce qui nous a poussés à entrer: le cadre, très différent des autres établissement de ce quartier de Venise ( situé entre Place St Marc et Rialto), à savoir assez design... Les plats proposés semblent identiques à ceux de leurs concurrents; mais attendez que l'on vous apporte votre assiette et là, vous verrez la différence! Un dressage de grande qualité et des saveurs très intéressantes !!!
Soit, le prix est quelque peu élevé, quoique L'ensemble des restaurants à Venise se trouve à peu près à ce niveau de prix... Par contre, vous en avez "pour votre argent".
Le personnel est agréable et le restaurant est extrèmement propre.

Quel dommage que la quasi totalité des restaurants de Venise continuent à pratiquer cette habitude d'un autre temps: vous faire payer le couvert... Si nous n'avions eu à payer ce surplus, nous aurions probablement commandé une bouteille de vin (pour quelques euros de plus !!!) ce qui aurait donné 5 "étoiles" à cet avis...

• Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur rapport qualité-prix trouvé à Venise!”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés en famille. Nous avons vraiment tout apprécié. Le personnelle, la bouffe et même la note. Ils ont été si gentils et aimables avec notre fille de 2.5 ans. Ils lui ont même apporté du papier et des crayons à colorier.

• Visité en mai 2013
“Resto sympa avec une bonne cuisine italienne.”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Encore un petit resto sympa ou on mange bien a la mise italienne dans une ambiance agréable que ce soit a l'intérieur ou en terrasse.

• Visité en juillet 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 mai 2013

Entré plat dessert pour 19 euros et de très bonne qualité ! Nous y avons très bine mangé dans un endroit très agréable. Loin des traditionnel Pizzas et pates vite préparées des autres restaurants à touristes.

• Visité en mai 2013
“Petit souper en amoureux”
Avis écrit le 11 mai 2013

Après avoir lu quelques différents avis sur Tripadvisor, nous devons avouer que nous ne comprenons pas tout. Les goûts et les couleurs des gens ne se discutent pas, mais comment est-ce que des personnes on pu noter médiocre ou horrible ce restaurant est totalement incompréhensible.
Nous avons très bien mangé ... oui ok le prix, toujours le prix, mais à Venise tout ou presque n'est pas donné donc voilà.
La nourriture était très bonne, le personnel super sympa et le resto est chic et modern. Nous y retournerons volontiers.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ?