“Bon”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 18 août 2013

Le design de ce restaurant change de ceux habituellement rencontrés à Venise. Le menu est à prix correct mais il n'est pas donné à chacun des convives. Seules les cartes sont distribuées à chacun. La bouteille de vin, comme souvent, est à un prix supérieur à celui du menu. Les plats sont bons mais le service un peu long.

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes entrés dans cet établissement par hasard, lors de nos pérégrinations dans "La Sérénissime". Ce qui nous a poussés à entrer: le cadre, très différent des autres établissement de ce quartier de Venise ( situé entre Place St Marc et Rialto), à savoir assez design... Les plats proposés semblent identiques à ceux de leurs concurrents; mais attendez que l'on vous apporte votre assiette et là, vous verrez la différence! Un dressage de grande qualité et des saveurs très intéressantes !!!
Soit, le prix est quelque peu élevé, quoique L'ensemble des restaurants à Venise se trouve à peu près à ce niveau de prix... Par contre, vous en avez "pour votre argent".
Le personnel est agréable et le restaurant est extrèmement propre.

Quel dommage que la quasi totalité des restaurants de Venise continuent à pratiquer cette habitude d'un autre temps: vous faire payer le couvert... Si nous n'avions eu à payer ce surplus, nous aurions probablement commandé une bouteille de vin (pour quelques euros de plus !!!) ce qui aurait donné 5 "étoiles" à cet avis...

Avis publié : 11 août 2013

Nous y sommes allés en famille. Nous avons vraiment tout apprécié. Le personnelle, la bouffe et même la note. Ils ont été si gentils et aimables avec notre fille de 2.5 ans. Ils lui ont même apporté du papier et des crayons à colorier.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Encore un petit resto sympa ou on mange bien a la mise italienne dans une ambiance agréable que ce soit a l'intérieur ou en terrasse.

Avis publié : 18 mai 2013

Entré plat dessert pour 19 euros et de très bonne qualité ! Nous y avons très bine mangé dans un endroit très agréable. Loin des traditionnel Pizzas et pates vite préparées des autres restaurants à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ?