“Délicieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taverna San Lio

Taverna San Lio
Classé n° 214 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Toulon, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon de Saint Sylvestre très agréable dans ce lieu où nous venons dîner à chaque passage à Venise. Ce n'est pas une "taverne typiquement vénitienne". la décor est resolument moderne , le service sympathique, les explications des plats sont données en français, la cuisine est originale, fruits de mer, poissons, viandes de qualité, de même que les vins. Un bon moment....

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

restaurant à la décoration épurée,l'endroit était très calme.Nous y avons déjeuné à deux, addition 59 euros avec 2 menus du jours , une petite bouteille de vin et 2 cafés.
Rien à redire ,c'était très bon.
Petit plus, la serveuse nous a demandé notre nationalité pour nous donner un menu dans notre langue.

• Visité en novembre 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cadre moderne et agréable. Plats de qualité avec bon rapport qualité prix. Service un peu long malgré le peu de clients à l heure à laquelle nous étions. Menu du jour à 19 e entrée plat dessert. (Midi et soir meme w.e.) Et plats à la carte à 15/20euros. À conseiller.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
“Décor contemporain et cuisine rafinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant à l'agencement contemporain ce qui change des restaurants "Vénitiens" chargés d'un décor parfois théâtralement lourd.
Idem pour la cuisine, peu de plats proposés, mais d'une grande qualité de fraîcheurs et saveurs, de beaux et bons produits. Un régal…
Cependant un bémol, les vins sont chers.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Apparemment c'est différent car le design tranche par rapport a ce que l'on voit habituellement a Venisr dans ce quartier. Ça l'est en effet lorsque l'on déguste les plats simples mais frais et excellents. Bravo. Une adresse a recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ?