“Très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna San Lio

Taverna San Lio
Classé n° 267 sur 1 356 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Toulouse, France
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une décoration moderne et chaleureuse à la fois. Le repas était excellent. Un très bon moment passé à Venise!

Visité en février 2014

“Raffiné mais peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'ambiance est moderne, calme et idéale pour une sortie romantique. Nous avons pris le menu "du jour" (qui est resté le meme toute la semaine) à 19 euros entréé+plat+dessert et sommes restés sur notre faim. Tous les plats étaient bon (raviolis, bar grillé, pannacotta) mais les quantités n'étaient pas au rendez-vous. On regrette de ne pas avoir pu choisir le dessert qui nous a été imposé sans meme avoir été annoncé. Pas de vin de table donc des bouteilles globalement assez chères.

Visité en février 2014
“Restaurant sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le 24 janvier 2014 ! Nous avons choisit ce restaurant pour son décor moderne qui change des autres restaurants de Venise.
Les prix sont tout à fait correct comparé à d'autre restaurants , pour 19€ un menu complet ! La cuisine est bonne et la présentation soignée !
Le service est agréable !
Sur les 3 soirs à Venise , c'est le restaurant que nous avons préfèré ( autres restaurants : da mamo et vino vino ).
Addition totale pour 3 : 71€ ! Raisonnable compte tenu de autres restaurant ou nos avons payé 79€ une assiette et un verre de vin...
Une adresse à découvrir avec plaisir !!

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon de Saint Sylvestre très agréable dans ce lieu où nous venons dîner à chaque passage à Venise. Ce n'est pas une "taverne typiquement vénitienne". la décor est resolument moderne , le service sympathique, les explications des plats sont données en français, la cuisine est originale, fruits de mer, poissons, viandes de qualité, de même que les vins. Un bon moment....

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

restaurant à la décoration épurée,l'endroit était très calme.Nous y avons déjeuné à deux, addition 59 euros avec 2 menus du jours , une petite bouteille de vin et 2 cafés.
Rien à redire ,c'était très bon.
Petit plus, la serveuse nous a demandé notre nationalité pour nous donner un menu dans notre langue.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ? Partagez vos expériences !