“très bonne pizzeria”

Quartier : Castello
Caen, France
“très bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 février 2014

tombés par hazard sur ce restaurant au look moderne, service et qualité impeccables, le personnel fait l'effort de parler français,
pizzas super bonnes,
çà change des restaurants à touristes dans Venise aux rapports qualité-prix lamentables

• Visité en février 2014

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant le 15 février. La déco est sobre et design ce qui est très très rare à Venise. Le service très agréable et attentif. Les plats sont très bons et copieux, et les plats ayant utilisé des produits surgelés sont identifiables directement sur la carte.
La carte des vins n'est pas très fournie, la maîtresse des lieux nous a proposé un Valpolicella excellent à un prix tout a fait raisonnable.
Bref, une belle adresse pour un bon dîner en amoureux ou ente amis.
Réservation obligatoire!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une décoration moderne et chaleureuse à la fois. Le repas était excellent. Un très bon moment passé à Venise!

Visité en février 2014
“Raffiné mais peu copieux”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'ambiance est moderne, calme et idéale pour une sortie romantique. Nous avons pris le menu "du jour" (qui est resté le meme toute la semaine) à 19 euros entréé+plat+dessert et sommes restés sur notre faim. Tous les plats étaient bon (raviolis, bar grillé, pannacotta) mais les quantités n'étaient pas au rendez-vous. On regrette de ne pas avoir pu choisir le dessert qui nous a été imposé sans meme avoir été annoncé. Pas de vin de table donc des bouteilles globalement assez chères.

Visité en février 2014
“Restaurant sympathique !!”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le 24 janvier 2014 ! Nous avons choisit ce restaurant pour son décor moderne qui change des autres restaurants de Venise.
Les prix sont tout à fait correct comparé à d'autre restaurants , pour 19€ un menu complet ! La cuisine est bonne et la présentation soignée !
Le service est agréable !
Sur les 3 soirs à Venise , c'est le restaurant que nous avons préfèré ( autres restaurants : da mamo et vino vino ).
Addition totale pour 3 : 71€ ! Raisonnable compte tenu de autres restaurant ou nos avons payé 79€ une assiette et un verre de vin...
Une adresse à découvrir avec plaisir !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ?