“Vivement conseillé”

Quartier : Castello
Mougins, France
“Vivement conseillé”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, décoration romantique ambiance chaleureuse pour un dîner en amoureux. Large choix de plats typiques, délicieux, beaucoup de finesse et de raffinement. Service au top avec des petites attentions très agréables. Très bon rapport qualité prix, nous le conseillons fortement

Caen, France
“très bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 février 2014

tombés par hazard sur ce restaurant au look moderne, service et qualité impeccables, le personnel fait l'effort de parler français,
pizzas super bonnes,
çà change des restaurants à touristes dans Venise aux rapports qualité-prix lamentables

• Visité en février 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant le 15 février. La déco est sobre et design ce qui est très très rare à Venise. Le service très agréable et attentif. Les plats sont très bons et copieux, et les plats ayant utilisé des produits surgelés sont identifiables directement sur la carte.
La carte des vins n'est pas très fournie, la maîtresse des lieux nous a proposé un Valpolicella excellent à un prix tout a fait raisonnable.
Bref, une belle adresse pour un bon dîner en amoureux ou ente amis.
Réservation obligatoire!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une décoration moderne et chaleureuse à la fois. Le repas était excellent. Un très bon moment passé à Venise!

Visité en février 2014
“Raffiné mais peu copieux”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'ambiance est moderne, calme et idéale pour une sortie romantique. Nous avons pris le menu "du jour" (qui est resté le meme toute la semaine) à 19 euros entréé+plat+dessert et sommes restés sur notre faim. Tous les plats étaient bon (raviolis, bar grillé, pannacotta) mais les quantités n'étaient pas au rendez-vous. On regrette de ne pas avoir pu choisir le dessert qui nous a été imposé sans meme avoir été annoncé. Pas de vin de table donc des bouteilles globalement assez chères.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Lio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Lio ?