“Très bon”

Muro Frari
Classé n° 258 sur 1 617 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu de la chance de trouver une table car ce resto ne désemplit pas. Tarif raisonnable et plats très bon. Beaucoup de bruit mais celà est dû à son succès.

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 028)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018

Belle terrasse à côté de la magnifique église Frari (à visiter aboslument)
A l'écart des touristes concentrés au Rialto et Saint Marc.
Les serveurs sont très sympas et rapide.
Les plats sont bons et l'addition très raisonnable
(apéritifs + 2 pizzas + vin + dessert pour 2 personnes 50€
Allez y !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Restaurant conseillé par notre hôte, les pizza sont excellentes, nous avons testé la Fineta et celle aux fruits de mer, un vrai régal! Le personnel est sympathique et la terrasse très agréable. Bref une adresse à connaître.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix , service très agréable . Une très bonne adresse. Rapidité , efficacité et saveurs. À refaire avec plaisir

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Joli restaurant avec une terrasse très sympathique .
En revanche nous avons pris les spaghetti au homard et le plat fut très décevant . La chaire était trop cuite et en très très faible quantité .

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Muro Frari ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Muro Frari ?